|
| | |
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 7:32 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 8:01 | |
| - pompierpro a écrit:
Joe Star
Des indices à suivre mais, pour faire avancer le jeu, vos questions sont les bienvenues. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mar 27 Aoû 2024 - 8:58, édité 1 fois (Raison : Supplément) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 9:48 | |
| animateur de tv ou de radio ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 9:52 | |
| - eiffel65 a écrit:
- animateur de tv ou de radio ?
et Indice: _Son prénom: Jean _Vivant Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 9:58 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 16:09 | |
| joe Star animateur de tv ou de radio ? Acteur Son prénom: Jean Vivant Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 17:24 | |
| Jean Reno ? (je ne reconnais pas du tout sa voix mais on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher) Jean Sorel ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 17:56 | |
| - Jeaneiffel65 a écrit:
- Jean Reno ? (je ne reconnais pas du tout sa voix mais on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher)
Jean Sorel ? Jean Ferrat, Jean Gabin, Jean Rochefort, Jean Carmet, Jean d'Ormesson, Jean de La Fontaine, Jean Dujardin, Jean Marais, Jean Lefebvre, Jean Reno, Jean Giraud, Jean Piat, Jean Moulin, Jean Tyquauklicaut Faites vos jeux Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 18:16 | |
| tu as dit qu'il s'appelle Jean et qu'il est vivant ! dans ta liste ils sont quasiment tous morts ! à part Jean Dujardin, Jean Reno, Jean Sorel , je ne vois pas cet acteur français joue encore ou bien il jouit d'une retraite méritée ? son prénom est il composé ? Jean quelque chose ..... |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 18:47 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 18:56 | |
| ça m'étonnerait que ce soit Jean Dujardin ? |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 19:30 | |
| pffff jean Naimarre Jean Nairalebol |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 27 Aoû 2024 - 19:38 | |
| Alors, un nom qu'on en termine Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Montainer Fondateur
17426 En paix
| | |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 28 Aoû 2024 - 0:21 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Sorel , souvent comparé à Alain Delon il a une filmographie intéressante |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |