|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17426 En paix
| | |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Les dossiers de l'écran Sam 24 Aoû 2024 - 21:24 | |
| c'était le temps de la télévision intelligente et instructive .... un thème, un film, un débat ! |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 7:20 | |
| - eiffel65 a écrit:
- c'était le temps de la télévision intelligente et instructive .... un thème, un film, un débat !
Avec le présentateur de l'émission, souvenez-vous. eiffel ******************************************* Toujours sans utiliser "Shazam" et pour vous en remercier, pour compenser et vous aider a trouver plus facilement, je vous proposerai plus d'indices INDICES:_Une chanteuse française__*********** VOS QUESTIONS: (Pour faire avancer plus rapidement le Schmilblick)__Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 7:25 | |
| coucou alors moi je me souviens davantage de ce présentateur pour "les dossiers de l'écran" Alain Jérôme |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 7:32 | |
| - eiffel65 a écrit:
- coucou alors moi je me souviens davantage de ce présentateur pour "les dossiers de l'écran"
Alain Jérôme
Bien sûr, tu as raison Je pense Alain Jérôme et je vous colle du Armand Jammot, désoléLes pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 7:34 | |
| je crois savoir qui chante mais je ne connais pas le titre ... les dernières notes me renvoient instinctivement à la voix de Marie Lafôret dans ma tête ca fait ti la lam ti la lam ti la lam la la la la |
| |
| Sujet: Marie Laforêt Dim 25 Aoû 2024 - 7:51 | |
| Pour valider une réponse il faut impérativement trouver un nom d'artiste et le titre de la chanson. Indice: Il est question d'un ami très cher dans la chanson
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Dim 25 Aoû 2024 - 11:18, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17426 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 8:08 | |
| - Sirius a écrit:
Indice: Il est question d'un ami très cher dans la chanson
Oui l'indice est clair, c'est bon Eiffel a trouvé, j'ai pas le titre non plus et je connais mal Marie Laforêt. En revanche, j'étais parti dans une autre direction, je pensais à une chanteuse qui a fait la star académie. Je ne me souviens plus de son nom et puis peu importe puisque ce n'est pas ça. Va falloir que je me réveille plus tôt moi. Je confirme, le Sirius veut faire gagner sa belle, ça se voit maintenant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 8:30 | |
| on écoutait toujours des disques le dimanche matin, comme un rituel , avec le truc bidule où tu pouvais empiler plusieurs 45Tours sur la platine et que même des fois y'avait plusieurs disques qui tombaient en même temps bon, bref, j'ai dû l'entendre souvent car ça m'est revenu de suite mais je ne sais plus le titre et je n'ai pas le courage de chercher à cette heure ci , je laisse le sale boulot à d'autres |
| |
| | Montainer Fondateur
17426 En paix
| | |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 10:00 | |
| Mon amour, mon ami marie la foret
|
| |
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 10:02 | |
| Maïtena Marie Brigitte Douménach,de son vrai nom |
| |
| | Montainer Fondateur
17426 En paix
| | |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 10:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 25 Aoû 2024 - 11:16 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |