|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2336 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 8:15 | |
| Hello la communauté Est il possible d'insérer des GIF avec des photos sur le forum ? Si oui, comment faire ?
Help me please ? |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 9:00 | |
| - pompierpro a écrit:
- Hello la communauté
Est il possible d'insérer des GIF avec des photos sur le forum ? Si oui, comment faire ?
Help me please ? - pompierpro a écrit:
- Généralement quand on parle bien français je comprends un peu mieux mais bon parfois je suis comme un vieux moteur diesel , il lui faut le temps pour démarrer mais après, il va
Pareil pour moi, donc, nous sommes mal barrés Il te faut un éditeur d’images comme je t’ai déjà expliqué PhotoScape est le plus simple à utiliser pour ce genre de manip avec de multiples fonctions. Tu peux intégrer des gifs (transparents ou non) dans des photos, les positionner comme tu le souhaites, réduire ou augmenter l’opacité, faire des combinaisons, des lots, ajouter du texte etc...Si cela n’est pas suffisant, utilise plutôt Photoshop pour plus de fonctions. Ou alors j’ai rien compris, encore une fois, à ta question ce qui n’est pas à exclure. Dans ce cas, je passe la main . Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 9:34 | |
| https://www.codeur.com/blog/7-outils-ligne-creer-gifs/ Tu as des créateurs de gifs en ligne très simple à faire. Il suffit de faire ton choix et tout est expliqué. Lorsque tes gifs seront fait en ligne, tu auras un code pour les intégrer sur le forum. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2336 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 9:52 | |
| |
| |
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 11:00 | |
| Ah bon, ce sont des gifs personnels que tu veux créer Ben dis-le! Pas compris ça, moi je croyais que c’était juste comment les insérer avec des photos sur le forum. Allez, bonne nuit! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 11:04 | |
| va sur mon avant apres, j'ai fait un essai
https://www.kapwing.com/videos/669e1de6d84f6a25b0ff194b
voici un lien pour te montrer
|
| |
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 11:05 | |
| je voudrais que le gif apparaisse directement
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 11:11 | |
| Le site devrait te donner un code pour l'insérer dans le post. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 11:15 | |
| justement je n'ai vu aucun code tu l'as trouvé où ?
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 11:17 | |
| le rendu n'est pas top je vais continuer comme avant ne te tracasse pas mais merci quant même tu peux classer dans résolu
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 15:56 | |
| |
| |
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo Lun 22 Juil 2024 - 18:38 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu) Deposer des gif photo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |