2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: La chapelle de don camilo Jeu 30 Mai 2024 - 20:14
Dans le jeu je vous parlais de don camilo la Madonna du Borghetto.Voici sa petite chapelle Souvenez vous de la scene du déménagement de cette chapelle
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: La chapelle de don camilo Dim 2 Juin 2024 - 9:17
Rappelez-vous, ceux qui comme moi ont connu cette belle époque des années 50-60 ou l'amusement, l'insouciance étaient de mise. Actuellement, tout cela peut paraître désuet, suranné mais qu'est-ce qu'on rigolait bien, de rien et de tout. C'était frais, sans prétention aucune et populaire à souhait. Maintenant on a quoi? __Beaucoup de chanteurs, chanteuses pleurnichards.es qui tentent de délivrer des messages pathétiques, sans rime dans un décorum et des chorégraphies hallucinantes qui nous pètent les yeux et nous explosent les tympans. Ou sont les saltimbanques et autres chanteurs dont seules leur présence sur scène et leurs chansons à textes nous ravissaient Des films violents, avec de préférence du sexe, des dialogues gras, insipides. Dès que l'on parle "pipi-caca" ça fait rire __Une télévision (que je ne regarde plus) avec un gavage quotidien de publicité, d'émissions débiles, des jeux crétins pour décérébrés, des..dés_informations mensongères (pléonasme) ou, encore une fois, on gave les gens de violence, d’agressions, de terrorisme, d'attentats, de guerres qui n'en finissent pas. __Faut absolument boycotter toutes ces merdes qui nous pourrissent la vie et dire non à tous ces journaleux mange-merde, tous ces politiques, ces ploutocrates. Bon ,c'était mon coup de gueule (hors sujet, désolé) du jour. Bon dimanche!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Dim 2 Juin 2024 - 10:17, édité 4 fois
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: La chapelle de don camilo Dim 2 Juin 2024 - 9:46
Oufti c'est pas un coup de gueule, c'est une révolution que tu fais là. Y a pas que la violence à la télé, il y a chasse et peche ou KTO tv loll ok je sors en courant
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: La chapelle de don camilo Dim 2 Juin 2024 - 10:08
pompierpro a écrit:
Oufti c'est une révolution que tu fais là.
Oui mais pacifique, I have a dream, et c’est là où ça coince, pauvre naïf et grand couillon que je suis.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.