|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5767 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 3 Juil 2024 - 18:08 | |
| Facile a trouver sur G.I. INDICES:_A connu la gloire dans les années 1960 _Sept fois. _ _ *******************Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Jeu 4 Juil 2024 - 16:14, édité 1 fois |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 6:51 | |
| Des indices supplémentaires juste au-dessus Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 8:07 | |
| femme cosmonaute ? russe ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 8:32 | |
| - eiffel65 a écrit:
- femme cosmonaute ? russe ?
_Cosmonaute _Russe Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 8:41 | |
| actrice ? américaine ? décédée ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 8:48 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 10:06 | |
| scientifique ? française ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 16:20 | |
| Facile a trouver sur G.I. INDICES:_A connu la gloire dans les années 1960 _Sept fois. _ _ *******************_Femme cosmonaute _Russe _Actrice _Américaine _DCD _Scientifique _Française Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Ven 5 Juil 2024 - 6:48, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 16:21 | |
| chanteuse française ? ou femme politique française ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 4 Juil 2024 - 18:32 | |
| - eiffel65 a écrit:
- chanteuse française ? ou femme politique française ?
ET Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 5 Juil 2024 - 0:28 | |
| est ce bien une femme d'abord parce que je me suis faite avoir avec Madame Dian Fossey dont j'étais persuadée que c'étaient les yeux d'un homme .... Donc si c'est ELLE, elle n'est ni une actrice, ni une chanteuse, ni une menteuse, oops je voulais dire ni une femme politique, ni une scientifique, ni une cosmonaute ( mais elle est peut être spationaute ou astronaute ? ) Elle n'est ni Russe ni Américaine mais française ! et vivante de surcroît ! une présentatrice TV ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 5 Juil 2024 - 7:23 | |
| - eiffel65 a écrit:
- est ce bien une femme d'abord parce que je me suis faite avoir avec Madame Dian Fossey dont j'étais persuadée que c'étaient les yeux d'un homme ....
Donc si c'est ELLE, elle n'est ni une actrice, ni une chanteuse, ni une menteuse, oops je voulais dire ni une femme politique, ni une scientifique, ni une cosmonaute ( mais elle est peut être spationaute ou astronaute ? ) Elle n'est ni Russe ni Américaine mais française ! et vivante de surcroît ! une présentatrice TV ? Merci pour tes interventions sympas que tu nous fait partager ************************** Facile a trouver sur G.I. INDICES:_A connu la gloire dans les années 1960 _Sept fois. _Femme de caractère _À marqué l’histoire dans son domaine (Années 1960) _Une incursion au cinéma et dans une émission de télé réalité _Engagée politiquement mais ce n’est pas cette fonction qui l’a rendue très populaire _Très appréciée d’un président *******************_Femme cosmonaute Astronaute Spationaute _Russe _Actrice _Américaine _DCD _Scientifique _Française _Une femme _Chanteuse _Politique _Présentatrice TV Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2305 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 5 Juil 2024 - 12:49 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 5 Juil 2024 - 14:15 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 5 Juil 2024 - 15:57 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |