|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Le talent ne paie plus (Eurovision 2024) Mer 15 Mai 2024 - 18:15 | |
| Et Tiens, en parlant de valeurs, écoute donc ça Monty, tu vas encore faire des bonds la Commission de l'euro machin-chose fustige l’interdiction du drapeau européen et demande des explications.Ce lundi 13 mai, donc pas plus tard qu'il y a deux jours, juste après le Jour Seigneur et le lendemain des festivités dont au sujet de quoi t'est-ce qu'on parle, lundi, disais-je, Bruxelles a protesté contre la décision d’interdire la bannière bleue aux douze étoiles lors de la finale du concours européen de la chanson. C'est démentiel! Seuls les drapeaux des pays participants et de la communauté LGBT étaient autorisés.Nom dé Diou, gare aux tensions géopolitiques.
Tu avais le droit d'amener ton chiffon Bleu-Blanc-Rouge en bon français que tu es et le torchon arc-en-ciel. Pour le reste, ta bannière bleue aux douze étoiles, euh, je ne voudrais pas tomber dans la vulgarité mais tu sais ou tu pouvais la remiser? Surement pas dans un jeu de marionettes pantominesques voyons, faut être sérieux nous sommes en Europe, que diable.L’Union européenne de radiotélévision (UER) organisatrice de cette vaste fumisterie n'était'"pôdutou mais alors pôdutoudutou" contente Remarque, on le serait à moins car dans EUROVISION j'entends un ptit peu EUROPE, non? Des personnes venues assister à la cérémonie ont été “interdits d’accès à la salle” parce qu’elles étaient “en possession de leurs drapeaux européens”.Ils sont magnifiques, pas vrai .Bon, du fait que, certes je n'ai pas les mêmes valeurs que ces faces de rats, que cela soit leur Europe qu'ils veulent nous imposer à leur façon ou la bannière LGBT (rien que le nom m'amuse), et bien, je ne suis ni pour ni contre... Bien au contraire Chacun est libre de gérer son corps comme il le désire, avec qui il veut, sa vie comme il l'entend, ses idées religieuses et politiques comme il le souhaite, mais tout ça est personnel, intime, un peu de pudeur, merde à la fin.Pourquoi est-il besoin de s'afficher dans tous les domaines? On vous a vu, t'inquiète, c'est bon. C'est de la pure provocation gratuite. Foutez la Paix aux braves gens qui ne vous ont rien demandés.Vive la culture, la vraie, celle qui apaise les âmes et réjouit les cœurs. Arrêtez donc de nous faire avaler cette mayonnaise indigeste.L'ai-je bien descendu
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Le talent ne paie plus (Eurovision 2024) Jeu 16 Mai 2024 - 8:10 | |
| là encore tu prêches une convaincue ! mais il est trop tard ( ou trop tôt à 2h du mat') pour en débattre ! mais je plussoie à tes propos ! mais jusqu'ouuuuuuuuuuuuuuù s'arrêteront-ils ??? |
| |
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: le talent n'attend pas le nombre des années Mer 31 Juil 2024 - 8:52 | |
| Dans la rubrique Concours de Chant autrefois nommé radio-crochet (et on le sait le vintage est à la mode, la radio parce que la tv c'est de la daube et le crochet parce que ça détend et ça fait passer le temps, merci le confinement !) je vous invite donc, si vous le voulez bien, à regarder The Voice Kid le 17 août, enfin, juste le petit gars qui s'appelle Loan Olivier (un petit blondinet de 12 ans) c'est mon petit cousin !!!! Si vous avez regardé il y a quelques mois DreamTeam La Relève des Stars c'est lui qui a gagné à la fin avec MPokora https://www.tf1.fr/tf1/dream-team/videos/dream-team-solo-final-loan-80443558.html jusqu'à cette émission je n'avais jamais regardé ce genre de programmes, ça ne m'intéressait pas, mais là j'ai été très émue pour et par ce petit bonhomme plein de talents, pour son père (mon cousin préféré) et sa maman !! je ne sais absolument rien de l'émission à venir, ni de sa prestation, ni du résultat final car mon cousin est tenu au secret par un contrat de confidentialité avec TF1. |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Le talent ne paie plus (Eurovision 2024) Mer 31 Juil 2024 - 9:54 | |
| Nom d’un chien, il a l’air fort sympathique ton p’tit Cousin mais je n’arrive pas à visionner la vidéo sur ma tablette un ch’tio peu obsolète, dommage J’essayerai sur mon ordi ou mon portable qui ne valent pas mieux C’est le prix à payer lorsque l’on refuse de faire des MaJ qu’ils veulent nous imposer ainsi que l’installation d’anti virus de m... Depuis 20 ans c’est comme ça, je me contente du Pare-feu de Windows et une fois par an j’effectue personnellement une "Dévérollisation" complète de mes appareils. Faut pas non plus que l’on me prenne que pour un c... moi j’dis! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: Le talent ne paie plus (Eurovision 2024) Mer 31 Juil 2024 - 10:02 | |
| oui, hormis le fait que Loan ressemble beaucoup à mon dernier fils, Wolf, blond bouclé aux yeux bleus, , il est bourré de talents , danseur, chanteur, musicien, auteur compositeur à 10 ans à peine, il est un artiste en herbe ! on a une autre cousine (mais bien plus âgée) qui est aussi dans le spectacle, chanteuse + comédies musicales.... c'est dans les gènes ... enfin, pas dans les miens car moi je suis nulle dans ce domaine je suis comme toi, je ne fais pas les mises à jour et je n'ai pas d'antivirus payant ! j'ai un vieux téléphone (+ ou - cassé) et ça me va. il n'y a que le laptop du fils qui est neuf car il en avait vraiment besoin pour ses études .... et ça me sert de tv quand j'en ai envie ou besoin |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le talent ne paie plus (Eurovision 2024) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |