5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Détente Mar 3 Déc 2024 - 2:51
Un sketch qu'on n'est pas près de revoir à la TV tellement cette société est devenue puribonde.... Surtout hypocrite et wokiste ....
Sirius Modérateur de TSGE
6313 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Détente Mar 3 Déc 2024 - 7:32
eiffel65 a écrit:
Un sketch qu'on n'est pas près de revoir à la TV tellement cette société est devenue puribonde.... Surtout hypocrite et wokiste ....
Nous sommes tous à peu près d'accord ici:. .Avant, nous avions la parole libre sur tous les sujets. .Il n'y avait pas plus de racistes, antisémites que maintenant. .C'était l'insouciance, on trouvait du boulot facilement. .Les guerres et les conflits armés étaient moins nombreux(mais pour autant non excusables, je vous l'accorde). . Les Xi Jinping, Poutine, Zelenski et autres dictateurs étaient encore dans les choux, sans compter dans une moindre mesure bien-sûr, les Macron, les Merluches, les Hidalgo... .Les non injectés et non vaccinés pouvaient vivre leur vie tranquillement et sans pression. Maintenant, c'est: .Le Sida .La peur du lendemain. .L'intelligence artificielle qui n'est plus de la SF. . Le chantage, la peur, la désinformation, la manipulation, les lobbies, les mensonges d'État étaient beaucoup plus mesurés, moins denses, plus contrôlés même si la connerie humaine ne date pas d'aujourd'hui, certes. J'arrête là ma liste car je pourrais en mettre trois pages. Ce matin, j'ai voulu m'informer et quand j'ai vu le spectacle lamentable que l'Assemblée Nationale est en train de nous offrir... Et comme disait l'autre, préparons-nous à des nuits blanches, des nervous breakdown. Je voulais faire une petite chronique concernant le dernier sujet que je viens d'évoquer mais je suis définitivement dégoûté de ces grosses taches, donc, je m'abstiendrai. Pour les autres, Bien sûr que c'était mieux avant bande de gros nazes. Merci à Monty, Mll eiffel et Mica d'arriver encore malgré tout à nous faire rire et sourire. Allons enfants de la patrie i eu! Ouais, elle est magnifique la France d'aujourd'hui. Amen!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Détente Mer 4 Déc 2024 - 13:37
Aujourd'hui on enverrait au bagne, ou à l'échafaud les Nuls, les Inconnus, les Michel Leeb, les Coluche et Thierry Le Luron, et tous ceux qui nous faisaient rire il y a 30 ou 40 ans... Maintenant il n'y a que des pisse froid !
Montainer Fondateur
17539 En paix
Sujet: Re: Détente Mer 4 Déc 2024 - 13:45
eiffel65 a écrit:
Aujourd'hui on enverrait au bagne, ou à l'échafaud les Nuls, les Inconnus, les Michel Leeb, les Coluche et Thierry Le Luron, et tous ceux qui nous faisaient rire il y a 30 ou 40 ans... Maintenant il n'y a que des pisse froid !
Oui mais Coluche a payé dans cet accident qui n'en est pas un.
Raymond Devos mon préféré, un génie. Une intelligence dans les mots, bien au-delà de tout ce que l'on peut entendre.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Détente Mer 4 Déc 2024 - 13:53
Oui Coluche l'a payé de sa vie, tout comme Yann Piat ou Bérégovoy ... les politiciens avaient trop gros à perdre ... . Raymond Devos c'est le Maître absolu des mots , la Référence ! Il y a une petite jeune qui n'a pas froid aux yeux et n'a pas sa langue dans sa poche c'est Laura Laune
Sirius Modérateur de TSGE
6313 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Détente Jeu 5 Déc 2024 - 8:09
eiffel65 a écrit:
Il y a une petite jeune qui n'a pas froid aux yeux et n'a pas sa langue dans sa poche c'est Laura Laune
Je ne connaissais pas. Effectivement elle est brut de décoffrage passée entre les mailles de la censure pour l'instant
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Détente Jeu 5 Déc 2024 - 12:14
Et il y a Jean Marc le singe de jef Panacloc qui est pas mal dans son genre aussi Perso je l'adore