|
| | |
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Détente Mar 16 Avr 2024 - 11:09 | |
| Allez pour fêter ca je vous invite en boite de nuit avec le DJ Remix ok je vous laisse mais me lasse pas |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Détente Mar 16 Avr 2024 - 11:12 | |
| On parle de Rocco. Pffffffffff J'ai du me farcir un film de boules de 1h20 La finale de pétanque à Marseille ( gagnant Dylan Rocher ) Bien évidement
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| Sujet: Re: Détente Mar 16 Avr 2024 - 13:44 | |
| et un nain suisse ? |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Détente Mer 17 Avr 2024 - 10:58 | |
| - Montainer a écrit:
- Okapi est là, il vient de temps en temps poster.
Je confirme |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Détente Mer 17 Avr 2024 - 11:01 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Détente Mer 17 Avr 2024 - 11:10 | |
| Oui bien sûr Okapi , je crois me souvenir qu'il était encore étudiant lorsqu'il s'est inscrit , |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Détente Mer 17 Avr 2024 - 11:15 | |
| - eiffel65 a écrit:
- Oui bien sûr Okapi , je crois me souvenir qu'il était encore étudiant lorsqu'il s'est inscrit ,
En effet, j'avais 14ans en 2009. Et pour être complet par rapport au message de Monty: je poste de temps en temps, certes, mais je passe tous les jours (j'ai repris mes habitudes) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Détente Mer 17 Avr 2024 - 11:19 | |
| Je vois les "boutons" "globe surfer" jaune doré, orange, bleu le souvenir me revient, des heures, des dizaines d'heures, peut être même des centaines du travail en commun qu'on a effectué tous ensemble, un véritable chantier d'oeuvre virtuel, un vrai travail d'équipe pour finaliser ce projet. Je suis toujours aussi nulle en technologie informatique mais j'en garde un excellent souvenir. 🥰 |
| |
| Sujet: Re: Détente Mer 17 Avr 2024 - 11:29 | |
| C'est sûr qu'en 18 ans, chacun a fait sa route, certains ont une vie prenante, travail, famille, pas toujours évident de dégager du temps libre pour TSGE, et puis d'autres ont plus de temps car à la retraite ou à la maison pour X raisons... On a quand même partagé + ou - 18 ans , 15 ans, 10 ans , 5 ans etc.. de nos vies, c'est pas rien ! Il y a des couples qui durent moins que ça . Ce serait un sondage à lancer, tiens ! Qui est resté fidèle à TSGE plus longtemps qu'à son mariage . |
| |
| Sujet: Re: Détente Mer 17 Avr 2024 - 11:35 | |
| Soyons tous présent dès que cela nous est possible et plus on est de fou mieux c'est On va mettre le même slogan que les restos du coeur |
| |
| Sujet: Re: Détente Mer 17 Avr 2024 - 11:36 | |
| perso 30 ans de mariage et 13 avec GE |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |