PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4103
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Empty
MessageSujet: [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H.   [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. EmptySam 30 Mar 2024 - 9:56


[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Bonjour



On ne nous dit pas tout!

[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non


[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. 889147 JOYEUX ANNIVERSAIRE [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. 889147
A.H

Aujourd'hui, 30 Mars de l'an de grâce 2024 après le déluge, nous fêtons dans la joie et l'allégresse le dixième anniversaire d'A.H. en tant que maire à la tête de Paris, sous vos applaudissements, s'il te plait.  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non .
On fête quoi, alors Question scratch Ben son bilan désastreux, vous faites exprès de ne pas comprendre, ou bien? [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Ch_ais_p
Je ne vous fait pas la liste des catastrophes financières, environnementales, écologiques............qu'elle a générées.
Moi, je serais vous, amis Parisiens, je remettrais le couvert aux prochaines élections, elle a de l'avenir cette brave femme  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Bon
Attends, j'ai pas fini, écoutez ça, plutôt.
Vous savez ou elle va fêter ses dix ans de gestion et de médiocrité politique Question
Dans la nouvelle salle de shoot qui va ouvrir dans une dizaine de jours dans le XVIIIe arrondissement de la capitale, à 60 mètres d'une école et qui fait le désespoir (on le serait à moins) des parents et des riverains.
[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Sds10

J’exagère si peu, vous me connaissez.
►Source◄
[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. 3692016
**********************************
[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. 5341918
Ne vous méprenez pas chers amis.es; vous avez l'air de penser que je prends tout cela à la légère.  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Non
Mais c'est plutôt dramatique
[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. 889147  [Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. 889147
Et je terminerai avec ceci: Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement volontaire et pourrait certainement pas être le fruit d'une pure coïncidence »
Bonjour chez vous!
Porte

[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Bas6912
[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H. Sommai10


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] JOYEUX ANNIVERSAIRE A.H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: