|
| | Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Trafic routier :o) Mar 14 Nov 2006 - 13:56 | |
| |
| |
| | xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
| Sujet: Re: Trafic routier :o) Mar 14 Nov 2006 - 15:17 | |
| Merci! il me semble que tu as bcp de choses à partager, continue comme ça! |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Partage Mar 14 Nov 2006 - 18:23 | |
| - xavled a écrit:
- Merci! il me semble que tu as bcp de choses à partager, continue comme ça!
C'est vrai que j'en ai pas mal... faut dire que j'ai commencé à jouer avec GE et autres World Wind depuis pas mal de temps @+ |
| |
| | Greyhat Surfeur
60 45 Toulouse Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.
| Sujet: Re: Trafic routier :o) Mar 14 Nov 2006 - 20:19 | |
| Merci pour les liens! Si quelqu'un en trouve pour la france... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Trafic routier :o) Sam 24 Aoû 2013 - 14:03 | |
| En ces temps de chassé-croisé sur nos belles routes, il est peut-être utile (avec retard ) de rappeler la fonction "info trafic (PLUS) dans GE. Je ne sais pas si c'est vraiment en temps réel, mais aujourd’hui, ça colle assez bien avec les infos routières sur les différents site de la DDE. Il peut y avoir quelques membres qui ne se souviennent pas de ce calque... - - |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Trafic routier :o) Dim 3 Aoû 2014 - 13:23 | |
| Y a t-il dans la salle, un utilisateur de ce dont je parle plus haut, au sujet des "Infos Trafic" de GE?
Est-ce bien fiable?
Les infos de GE sont-elles mises à jour périodiquement, c'est à dire qu'elle en est la périodicité, toutes les minutes, toutes les heures?
C'est un bel outil, mais peu d'info sur ce volet. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Trafic routier :o) Dim 3 Aoû 2014 - 17:21 | |
| Salut
Madame emprunte généralement la rocade de Bordeaux pour aller travailler et souvent elle vérifie l'état du trafic soit sur GE soit sur Google map , modifie son trajet en fonction des bouchons , il arrive que des collèges qui ont pris la rocade arrivent en retard alors qu'elle a choisie un autre itinéraire . J'imagine que la source de l'info est la même sur GE et GM mais je n'ai aucune idée de la périodicité de la mise à jour Personnellement je consulte systématiquement ce service chaque fois que je descends sur Biarritz car il y a un endroit sur l'autoroute qui bouchonne fréquemment et chaque fois que ce bouchon est signalé , je prends la nationale et constate la véracité de l'info en passant sur un pont qui enjambe l'autoroute . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafic routier :o) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |