PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Cabinets de conseil, l'État sous influence...?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4077
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Empty
MessageSujet: Cabinets de conseil, l'État sous influence...?!   Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:05

Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Bonjour
Les cabinets conseils, l'état sous influence!?
On ne nous dit pas tout.
Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Non Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Non  Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Non

Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Cc10
Les dépenses de l’État pour rémunérer des cabinets de conseil ont augmenté de manière exponentielle depuis 10 ans, souligne un rapport de la Cour des comptes, rendu public en 2023. C'est complètement "DINGO".À lire la suite ►ICI

Permettez-moi, Messieurs Dames, de requérir une fois de plus votre attention quelques minutes. En vous remerciant.
Je vous suggère vivement de lire les deux articles que je vous propose et de regarder la vidéo où l’on voit, entre autres, un Olivier véreux Véran, prix Nobel de la langue de bois lors d'une audition au Sénat, patauger et bafouiller lamentablement, le pauvre homme  Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Ch_ais_p
Je n’arrive même pas à trouver les mots pour qualifier ses interventions. C’est du grand, du beau, du bon, Dubonnet (d’âne)., comme dans la pub, vous vous rappelez Question
Six grands cabinets conseils viennent au secours de l’état (c’est-à-dire toi et moi) avec, en échange, une somme astronomique de 20 milliards de chiffre d’affaire réalisés.
Et toi, en attendant que ça passe, si tu veux faire des économies pour aider ces braves gens, tu baisses ton chauffage dans ton logis quitte à te geler les arpions, tu payes ta facture d’électricité (sans maugréer STP) qui, malgré ça, augmente à vue d’œil et tu réduis le volume de tes courses; fini les caddies bien remplis, un sac à main suffira, et si t’as faim, va voir ailleurs, sale profiteur. euse. Pour tes loyers impayés, y’a encore un peu de place sous les ponts de Paris, c’est gratis. Alors commencez pas à chipoter pour des broutilles, ok?
T’as des RTT et des congés payés pour partir en toute tranquillité en vacances au camping municipal de la Motte-Beuvron, bon à pied peut-être mais t’avais qu’à économiser un peu plus pour mettre de l’essence dans ta Totomobile, faut savoir ce qu’on veut aussi, non?
Sinon, le cas échéant , tu peux encore tenter d’ouvrir ton propre cabinet conseil.
Allez, courage et bonne chance à vous.
Attends, bougez pas c'est pas fini. La vidéo présentée ci-dessous dure environ 26mn mais je vous en prie, allez jusqu’au bout, vous ne perdrez pas votre temps, je vous assure. Des sacs vomitoires sont à votre disposition à la sortie juste en bas à droite ou à gauche, selon.  Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Ch_ais_p  .

Le marché du conseil en France en 2023 - Les chiffres du consulting.
Encore un effort, c'est par ►ICI
**********
Tiens,j'rprendrais bien un ptit verre, moi.
Porte
En attendant, vous pouvez patienter dans la salle...d'attente Question  study
Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Bas6912
Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Sommai10
Petit rappel: ATTENTION, il est strictement interdit de vomir dans l'enceinte du forum sans y avoir été autorisé...sous peine de poursuites


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Jeu 14 Mar 2024 - 8:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1322
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Empty
MessageSujet: Re: Cabinets de conseil, l'État sous influence...?!   Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! EmptyMer 13 Mar 2024 - 13:13

Hello
comme tu habites et je viens de le découvrir à +- 2km de chez moi ( voir photo ) je t'invite à venir boire un ti coup chez moi





A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinets de conseil, l'État sous influence...?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: