PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4077
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Empty
MessageSujet: La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!!   La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! EmptyVen 8 Mar 2024 - 19:05

La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Bonjour
ON NE NOUS DIT PAS TOUT
La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Non La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Non
La Tour Eiffel végétalisée, une blinde!
                                                               
Mais jusqu’où s’arrêteront-ils?

scratch
Pour ce magnifique projet:
Les avantages:

_1)  Question
_2)   Question
_3)  Question
_4)... 5....6..... Question Question Question
_7) Ah si, j’en ai trouvé un: les sans-abris... (bien au chaud justement à l’abri des arbres centenaires qui peuplent le jardin du champ de Mars) pourront profiter pleinement, pour la modique somme de 80 millions d’euros TTC, de la vue imprenable que leur offrira la Tour Eiffel et le Trocadéro végétalisés. ça devrait leur suffire non, à ces salauds de pauvres?
La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! 42-nor10
********************
Les inconvénients
_Empreinte carbone
_12 tonnes de tubes en caoutchouc
_100 tonnes d’eau
_ 69 tonnes de substrat
_Coût du ptojet: 80,000,000 millions d’€€€€€€€€€€€€€....insignifiant!
Mais ça, en fin de compte, c'était avant  scratch



Sans blague, mais qu’est ce qu’on attend pour faire appel au «Sinistre » de La Défense, au Garde des « Sots », à l’armée, la maréchaussée, la gendarmerie, à pompierpro, l’abbé Pierre, sœur Emmanuelle, Anne hidalgo... euh non, pas elle, y’a des limites à ne pas franchir quand même mais on pourrait peut-être en toucher deux mots au Président de la république; ah, nan pas lui non plus , il a trop à faire avec l’Ukraine avant de régler nos petits problèmes personnels; ou alors, rétablir un plan Marshall, un cesser le feu, un confinement total juste pour les c...ou un lever d’immunité parlementaire concernant les brebis galeuses, les chiens jaunes et autres paltoquets par exemple.
je suis très très colère voyez-vous et du coup, je deviens extrêmement vulgaire: Crotte, mince et flûte à la fin.
Sinon, il nous reste quoi, en fait?
_Peut-être Sandrine Rousseau et Mathilde Panot qui sont de bons conseils, tout en sachant que la Hidalgo a déjà été déjà illuminée, pardon, éliminée dès le premier tour.
_Ou alors, ou alors... faire appel à « Putin » et à Ma Pen l’Urine?  scratch
Un grand coup à gauche ou alors à droite, faut voir. Qu’est-ce que tu veux que je te dise, je cherche des solutions, moi,  pour sortir MON pays (comme ils disent) de la m.... difficulté.
Moi je n’sais pas...je n’sais plus!

Ou bien, tiens, un ami du cousin du facteur très intime avec ma femme, m’a dit l’autre fois: "Ben Sirius, présente toi aux prochaines élections "pestilentielles" sur un malentendu, t’as des chances". "Non mais t’es pas fou toi, lui répondis je, c’est déjà un beau bordel, point trop n’en faut, mon ami. T’imagine la chienlit".
Bon, faut que je me calme, ça me brûle, ça pique et ça me gratte. Pas de doute, je suis en train de me préparer une belle crise d’eczéma.

Enfin de compte, il faut que je vous dise:, ce projet insensé a finalement été abandonné, mais attends, une autre idée vient de germer dans leur tronche: Trocadéro - Tour Eiffel-Priorité sera donnée à la végétalisation....107 millions d'euros. Et BIM! Dans tes dents : budget total des travaux, des études, des frais annexes et des taxes et ça, c'est pas du flan, ça arrive après les Jeux de Paris 2024.
On peut pas lutter les amis. C'est pour quand est-ce qu'ils nous foutrons la paix, ces gens là? t'as demandé quelque chose, toi?
Tiens, tant que j'y suis et en cette journée très respectable de la femme, j'ai un message a adresser aux trois baltringues ultra-féministes dont au sujet desquelles j'ai parlé un peu plus haut. Âmes sensibles s'abstenir. Et encore une fois, je ne m'adresse pas à vous Mesdames, pour qui j'ai le plus grand respect, mais juste à ces trois pestes  là qui me font ch...aque fois sortir de mes gonds

Le lien, si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Ch_ais_p
La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Fleche72
ICI
Allez, gros bisous et la bonne soirée à vous toutes"" tous.
Et pis c'est tout.
Porte
La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Bas6912
La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Sommai10


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1322
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! Empty
MessageSujet: Re: La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!!   La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!! EmptyVen 8 Mar 2024 - 21:02

Mr Blier dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Eiffel végétalisée...Quelle embellie!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: