Tu auras la réponse à ta question en fin d’année lorsque tu consulteras ta facture d’électricité; regarde bien le chiffre en bas à droite
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Mar 5 Mar 2024 - 14:13, édité 1 fois
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Devinettes. Lun 4 Mar 2024 - 9:41
Ah zut tu connaissais je rentre hiberner alors
mais avant Pourquoi la superficie des prairies des fermiers diminuent au milieu de la nuit ,
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Devinettes. Lun 4 Mar 2024 - 11:57
pompierpro a écrit:
Pourquoi la superficie des prairies des fermiers diminuent au milieu de la nuit ,
Je sais aussi:
Ici:
C’est à cause des mouches!
Astronomiquement vôtre
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Histoire Lun 4 Mar 2024 - 12:04
[mod]Je déplacerai ces derniers messages dans « Histoires drôles » [/mod]
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Test devinettes Lun 4 Mar 2024 - 12:11
pas les mouches
Dernière édition par Sirius le Mar 5 Mar 2024 - 14:14, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devinettes.
Devinettes.
Page 1 sur 1