PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Image du mois de JANVIER 2024 (fermée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Empty
MessageSujet: Image du mois de JANVIER 2024 (fermée)   Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) EmptyVen 1 Déc 2023 - 19:19

Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Ts-GE-globe Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Ts-GE-globe Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Ts-GE-globe

Bonjour à toutes et à tous !

C'est au tour du concours de l'image du mois de JANVIER 2024 de commencer ! Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Bon

Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez vos plus belles captures !!!
La meilleure image, choisie par les globe-surfeurs dans un vote en fin de mois, sera placée sur le portail et y restera le mois suivant.



Rappels importants avant de poster votre image :

1) Une seule image par personne.

2) Aucune marque sur les captures : Pas de boussole, ni de repères, ni plan, ni échelle. La marque Google et le nom du satellite ne doivent pas être effacés.

3) Largeur maximale des images, 800px.

4) Images acceptées : Google Earth, Google Earth 3D et images GE historiques uniquement.

5) Afin d'éviter les doublons d'images déjà proposées, la collection des images du mois peut vous aider (ouverture dans Google Earth) :
Mise à jour en janvier 2023 : Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) 37772410 Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Fleches3Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Fleches3

6) Notez les coordonnées de vos images + le nom du pays.

7) L'équipe de TsGE vous recommande d'utiliser les alertes afin d'être tenus informés de l'avance de l'Image du mois = Surveiller les réponses de ce sujet, clic !
Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Tsge2215
C'est tout simple et c'est pratique !  Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Bon



Bonne chance à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) Empty
MessageSujet: Re: Image du mois de JANVIER 2024 (fermée)   Image du mois de JANVIER 2024 (fermée) EmptyVen 1 Déc 2023 - 22:55

jmst a écrit:
Ce n'est plus présenté par rutabaga ?
NON !

jmst a écrit:

Le sondage du mois de décembre n'est pas terminé et l'image est déjà sur le portail.
pourtant: Ce sondage se termine dans 3 heures et 39 minutes
C'est expliqué sur le sondage de l'image du mois de décembre.

jmst a écrit:

Il y a deux votes litigieux......
Faux, faux, faux. Tu n'en a pas assez de lancer de fausses annonces ? Il faut que tu relances sans cesse sur combien de posts encore ? Tu es chiant !!!

jmst a écrit:

Édit : désolé mais je n'ai plus de MP pour être plus discret.....
Et tu ne sais toujours pas pourquoi tu n'as plus accès à tes mp sur tsge après tes accusations que tu m'as faites avec ton harcèlement chez Mustard qui t'a banni ?  Colère Bien heureux que tu ne le sois pas encore une énième fois sur tsge. Tu es vraiment un fouteur de merde et tu n'es pas loin de bannissement. Je vais même dire mieux, la fermeture du forum serait même idéale et règlerait tous mes problèmes provoqués par des emmerdeurs comme toi.  Colère Colère Colère Colère Colère
Message aux autres membres qui ne sont pas au courant de tout : après ce qui s'est passé, ne soyez pas étonnés si je suis très en colère, il y a une bonne raison à cela. 


J'espère qu'Ivano ne m'en voudra pas si je ferme momentanément son sujet de l'image de janvier, le temps de départager celles de décembre.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Image du mois de JANVIER 2024 (fermée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: