PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Empty
MessageSujet: You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités !   You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! EmptyDim 19 Nov 2023 - 10:31

You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Bonjour 
Jusqu'à début novembre, grâce aux conseil de mes copains du forum study , j'avais réussi à me prémunir des publicités INTEMPESTIVES qui empêche la lecture sereine et distrayante des videos du site.
ADBLOCK et GHOSTERY me permettaient d'éviter que utube m'impose ce que je devais voir et entendre... !
Je n'ai pas trouvé de solution , y'en a t il une ?
En tous cas, il m'est maintenant impossible de citer une video you tube sur ce forum car je refuse d'obliger les amis à voir de la publicité totalement débile !
Pour l'instant, Daylymotion ne vous oblige pas à regarder l'insupportable, allez y ! Je sais, je sais, son propriétaire fabrique aussi de l'huile de palme et massacre la biodiversité, en plus il est Breton, mais y'a pas de pub !

Au fait, je n'ai trouvé qu'un bouton d'intégration de vidéo, celui de youtube, comment on fait avec d'autres sources ?


https://www.dailymotion.com/video/x6yo006?isInWatchLater=1
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Empty
MessageSujet: Re: You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités !   You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! EmptyDim 19 Nov 2023 - 14:28

Tout est possible. Reste à savoir si tu veux des solutions en versions officielles payantes, ou si ça t'est égal.
Il y a plusieurs solutions à tester de ton côté. Tu choisiras ta préférée.

1er solution, vas sur le lien suivant et lis bien les recommandations du webmaster. Il propose une version Youtube Revanced modifiée sans pubs. Avec cette version, tu auras droit aussi à Youtube Music Revanced. Cette version mod apk s'installe sur android et elle fonctionne très bien. En bas de la page il explique comment faire fonctionner le fichier apk sur Windows. Il faudra installer un émulateur qui permet de faire fonctionner des fichiers apk sur Windows. Terminé la pub sur Youtube. En revanche, si tu lis une vidéo Youtube sur un navigateur, il faudra copier le lien et le coller dans Youtube Revanced pour ne pas avoir de pubs.
YOUTUBE PREMIUM MOD (Android/Android TV/iOS/Windows/MacOS): sans pub+lecture arrière-plan+download (haloule.com)

2ème solution plus simple, installer le logiciel Adguard sur Windows. Celui-ci est très complet et supprime toutes les publicités des navigateurs compris. Adguard explique comment supprimer la pub sur Youtube. 
Ouvre Youtube officiel, choisi ta vidéo, clique sur "Partager" et chercher Adguard pour lire la vidéo sans pubs sur le lecteur Adguard.
Idem pour un lien Youtube sur navigateur. Cliquer sur "Partager" et rechercher Adguard.
Adguard est en test gratuit un certain temps et payant ensuite. Il me semble peu cher à l'année. En revanche, il existe une version non officielle permanente que j'utilise sur Android très efficace. Je ne peux donner le lien en public, le forum n'est pas fait pour ça. 
AdGuard – Le bloqueur de publicité le plus performant du monde!

3ème solution pour les navigateurs et proposé dans le lien de la 1ère solution, installer "Sponsorblock" dans le navigateur de ton choix. Cette extension que je n'ai jamais testée, est sensée supprimer les pubs des liens Youtube. En revanche, pour supprimer la pub dans l'application Youtube, il faudra utiliser l'une des solutions proposées ci-dessus.

Pour ma part, sur Android j'utilise souvent Youtube Revanced tout en vérifiant régulièrement s'il y a des mises à jour. Pour les liens Youtube sur les navigateurs et n'ayant pas l'extension "Sponsorblock", je copie les liens que je colle sur Youtube Revanced et bye bye les pubs.
J'utilise aussi parfois après l'avoir ouvert, "Adguard". Je clique sur "Partager" dans Youtube ou un lien Youtube, je recherche Adguard et ouverture dans le lecteur Adguard et là aussi, bye bye les pubs.
Les pubs sur Youtube, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Empty
MessageSujet: Re: You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités !   You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! EmptyLun 20 Nov 2023 - 19:12

You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Bonjour3 
Merci pour tout ça, Montainer, c'est trés complet et je vais essayer de m'en sortir !
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Empty
MessageSujet: Re: You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités !   You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! EmptyLun 20 Nov 2023 - 19:13

jmst a écrit:
Pierrex a écrit:


Au fait, je n'ai trouvé qu'un bouton d'intégration de vidéo, celui de youtube, comment on fait avec d'autres sources ?


https://www.dailymotion.com/video/x6yo006?isInWatchLater=1

Pas trouvé mieux


1)Bouton partager puis video intégrée
You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Integr17

2)copié le lienYou Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Integr18

Collé dans le message TSGE
3)sélectionner et virer

Code:
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;">
You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Integr16

4)Modifié les valeur 100% à 25% Laisser à 100% pour avoir les boutons du lecteur You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Integr19

5)Sélectionner "image dans l'image" clic
You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Integr20

6)positionner l'image dans l'image en haut à gauche de ton écran, et tirer l'angle inferieur droite You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Integr21







Merci ! Je vais essayer ça ! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Empty
MessageSujet: Re: You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités !   You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Tube est devenu INSUPPORTABLE à cause de ses publicités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: