|
|
Auteur | Message |
---|
denski Surfeur
41 Mulhouse
| Sujet: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Lun 13 Nov 2006 - 20:15 | |
| Bon, vu de la haut ça fait vraiment désordre Mais qu'est ce donc ???
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:26, édité 1 fois |
|
|
| |
amagerard Membre
32 Belgium
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Lun 13 Nov 2006 - 23:12 | |
| Lieu historique? Lieu de tournage de film? |
|
|
| |
xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mar 14 Nov 2006 - 9:26 | |
| |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mar 14 Nov 2006 - 10:34 | |
| New York ground zero? Travaux Pentagone Washington? l'élévation 9m correspond
le copyright 2006 Europa technologies a été déplacé au dessous du copyright 2006 Sanborn Du coup j'ai un doute sur l'authenticité de l'image... |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mar 14 Nov 2006 - 10:41 | |
| j'ai pensé à "Ground Zero" aussi. je vais voir si ça peut correspondre . |
|
|
| |
denski Surfeur
41 Mulhouse
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mar 14 Nov 2006 - 13:03 | |
| OUI : Amérique? NON : Lieu historique? Lieu de tournage de film? Europe? New York ground zero? Travaux Pentagone Washington? L'image est authentique, j'ai simplement effaçé les coordonnées et le nom après le copyright 2006. |
|
|
| |
xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mar 14 Nov 2006 - 13:06 | |
| états-unis? Amérique du sud? |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mar 14 Nov 2006 - 13:08 | |
| -l'endroit est en chantier ? -l'endroit a subi une "destruction" ? |
|
|
| |
denski Surfeur
41 Mulhouse
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mar 14 Nov 2006 - 18:23 | |
| OUI : Amérique? états-unis? NON : Lieu historique? Lieu de tournage de film? Europe? Ground zero? Travaux Pentagone Washington? Amérique du sud? -l'endroit est en chantier ? -l'endroit a subi une "destruction" ?
Indice : une couleur devrait vous mettre sur la voie |
|
|
| |
amagerard Membre
32 Belgium
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mar 14 Nov 2006 - 20:27 | |
| lien ac le gouvernement? washington? |
|
|
| |
denski Surfeur
41 Mulhouse
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mer 15 Nov 2006 - 13:21 | |
| OUI : Amérique? états-unis?
NON : Lieu historique? Lieu de tournage de film? Europe? Ground zero? Travaux Pentagone Washington? Amérique du sud? -l'endroit est en chantier ? -l'endroit a subi une "destruction" ? washington? OUI et NON : lien ac le gouvernement?
Indice : une couleur devrait vous mettre sur la voie |
|
|
| |
Greyhat Surfeur
60 45 Toulouse Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mer 15 Nov 2006 - 14:56 | |
| |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mer 15 Nov 2006 - 18:18 | |
| |
|
|
| |
denski Surfeur
41 Mulhouse
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Mer 15 Nov 2006 - 18:31 | |
| OUI : Amérique? états-unis? New York? (je pense que tu ne m'en voudra pas si je ne réponds pas à ta question Mac Cany)
NON : Lieu historique? Lieu de tournage de film? Europe? Ground zero? Travaux Pentagone Washington? Amérique du sud? -l'endroit est en chantier ? -l'endroit a subi une "destruction" ? washington? Los Angeles? OUI et NON : lien avec le gouvernement?
Indice : une couleur (sur la photo) devrait vous mettre sur la voie |
|
|
| |
Greyhat Surfeur
60 45 Toulouse Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze Jeu 16 Nov 2006 - 2:28 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit mondialement connu Siège de l'ONU (trouvé par freeze | |
| |
|
|
| |
|