Les soucoupes volantes sont des Futuro, les constructions en parallélépipède sont des Venturo. On les doit à l'architecte finlandais Matti Suuronen (1933-2013)
Mac Cany puis La Baronne nous avaient présenté des constructions du même acabit >>> ici << et >> là <<.
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Tchang Kaï-chek Mao Zedong Sam 27 Mai 2023 - 12:02
On entend pas mal parler de la Chine à la mode winnienne en ce moment !
Un projet de voyage ? Winnie en mission de paix entre le pays de Mao et celui de Tchang Kaï-chek ?
Merci pour les liens l'ourson, c'est souvent un plaisir de parcourir à nouveau d'anciens sujets. Je suis avec attention ton sujet à Hong-Kong (entre autres). Un des rares lieux à être couverts en SV en Chine continentale.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11480 .
Sujet: Re: TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Dim 28 Mai 2023 - 19:32
ivanovitch a écrit:
On entend pas mal parler de la Chine à la mode winnienne en ce moment !
Un projet de voyage ? Winnie en mission de paix entre le pays de Mao et celui de Tchang Kaï-chek ?
Moi en Chine ? Mais tu n'y penses pas... A peine sorti de l’aéroport, je me vois déjà dire au premier policier venu que je fais une enquête sur les milliards de dollars détournés par Xi Jinping, et que je profite de mon séjour pour venir saluer Joshua Wong, leader du mouvement des parapluies à Hong Kong, et qui croupit en prison, tout comme tous les opposants au régime de Pékin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli