| | | |
Auteur | Message |
---|
tanyoo Membre

24
Lyon
 | Sujet: Re: Lieux de tournages et anecdotes sur la série mythique Breaking Bad. Dim 14 Mai 2023 - 2:45 | |
| Hello OWENMEANY, C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai redécouvert la série à travers ton enquête Google Earth. J'ai adoré cette série culte que j'ai déjà finie il y a quelques années. Encore une fois, avec les images Google Earth, on a l'impression que cette histoire a réellement existé, et qu'à tout moment, Heisenberg ou Pinkman peuvent y apparaitre! Le set-jetting (ciné-tourisme), j'ai toujours trouvé ça attrayant. Et ton travail sur Breaking Bad en donne encore plus envie. C'est toujours un plaisir de suivre tes enquêtes Google Earth sur les films et série, et les descriptions pour contextualiser les images liées à l'histoire. Merci!!!!!!  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7032
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Lieux de tournages et anecdotes sur la série mythique Breaking Bad. Lun 15 Mai 2023 - 15:18 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 15 Mai 2023 - 17:06, édité 2 fois |
| |

7032
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Lieux de tournages et anecdotes sur la série mythique Breaking Bad. Lun 15 Mai 2023 - 16:58 | |
| |
| |
 | | tanyoo Membre

24
Lyon
 | Sujet: Re: Lieux de tournages et anecdotes sur la série mythique Breaking Bad. Jeu 18 Mai 2023 - 13:43 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9228
74
suisse
 | Sujet: Re: Lieux de tournages et anecdotes sur la série mythique Breaking Bad. Mar 23 Mai 2023 - 10:16 | |
| Joli boulot et belle découverte pour moi |
| |

7032
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Lieux de tournages et anecdotes sur la série mythique Breaking Bad. Mer 24 Mai 2023 - 19:44 | |
| Merci à vous, tanyoo et jmst pour vos gentils messages. Je suis très (trop) occupé ces derniers temps pour le travail. Et le soir, je visionne la suite (ou plutôt le spin off) de cette fabuleuse série: Better Call Saul. Je vous promets que je publie la suite rapidement. |
| |

7032
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Lieux de tournages et anecdotes sur la série mythique Breaking Bad. Ven 26 Mai 2023 - 20:53 | |
| |
| |

7032
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Nouvel appartement de Jesse Pinkman , série Breaking Bad, NM, USA Ven 26 Mai 2023 - 21:51 | |
| Jesse, "réfugié" chez ses parents, suite à la saisie de sa propre maison par ces mêmes parents, se retrouve bien dépourvu quand ils le chassent.  adresse: 323-325 Terrace Street Albuquerque New Mexico 87106  35°04'41.78"N 106°37'30.11"w  Bienvenue dans ton nouveau chez toi, Jesse.  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: [KML] Breaking Bad : les lieux de la série culte Hier à 22:09 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lieux de tournages et anecdotes sur la série mythique Breaking Bad.  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |