PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Jcharr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Jcharr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jcharr   Jcharr - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:37



    bougie11.gif          




Cher Thomas,

Je suis comme tous ici, tout retourné d'apprendre cette affreuse nouvelle. Ton papa a été pour beaucoup notre enseignant rêvé : attentif et patient.

Nous l'avons connu pour ses interventions toujours avisées et pleines d’intelligence. Je me souviens encore avec émotion de ses schémas géométriques pour nous faire comprendre ce que nous avions sous les yeux à une époque où les images n'étaient pas si nettes que ça.
Pas forcément le plus assidu aux défis, je ne manquais jamais une miette des interventions de ton papa.
Nous perdons un grand bonhomme sur le forum, et toi un père, un guide.

Je suis de tout cœur avec toi Thomas.

Je viens de vivre une perte identique récemment, et je sais la douleur que représente cette absence d'un être proche comme un parent. Même si la vie nous préviens...

Courage à toi et à tes proches. Reçois toutes mes condoléances et toute mon affection en ce moment difficile.

Ivan.


Repose en paix Jacques !  Jcharr - Page 2 J_char10 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Jcharr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jcharr   Jcharr - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 0:31

Bonsoir Thomas! 

Quelle triste nouvelle, il était là pour m’accueillir sur le forum quand je suis arrivée ici alors j’ai eu le plaisir de bien le connaître. 
Je viens t’offrir mes sympathies Thomas à toi et ta famille. 
Bises et prend soin de toi. Jcharr - Page 2 Bonjour3Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Jcharr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jcharr   Jcharr - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:45

Cher Thomas, 

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris cette nouvelle, je suis atterré.

Jcharr, c'était un sacré personnage avec qui j'ai eu énormément de plaisir à partager, à l'aube de mes 18-19 ans, lors de nos nombreux défis mutuels dans les années 2006-2007 ; nous avons rejoint le forum à la même époque... à deux jours près en avril 2006 (la plupart des membres ne me connait surement pas, mais certains "fidèles" peut-être encore).

Jcharr, c'était la curiosité incarnée, une sacrée vivacité d'esprit avec toujours une pointe d'humour. Il nous prouvait toujours son intelligence, mais toujours avec une sacré dose de bienveillance.

Jcharr, c'était un mentor pour moi. J'ai énormément appris avec lui et j'ai de magnifiques souvenirs ancrés en moi quand nous étions plus actifs sur le forum. Je lui dois beaucoup et lui en est aujourd'hui sacrément reconnaissant quand j'y repense à presque 35 ans. Je crois savoir qu'il m'appréciait beaucoup et c'était tout à fait réciproque. J'adorais nos petites piques respectives, toujours avec bienveillance. Ce seront des souvenirs impérissables qui resterons gravés en moi. Je viens de parcourir encore quelques sujets lors de nos échanges... de magnifiques souvenirs.

La vie a fait que j'ai pris un peu de distance avec le forum, principalement pour mes études, mais je regrette aujourd'hui de ne plus avoir pris le temps pour revenir et m'amuser dans la section défis et de rediscuter avec lui. La vie a bien évolué depuis, étant également devenu père et oeuvrant en tant qu'ingénieur civil. Que de regrets de ne pas l'avoir partagé avec lui...

Jcharr restera pour moi un mentor à jamais gravé dans ma mémoire.
Veille bien sur nous depuis là-haut et sur ta famille ! 
Les mots me manquent. Merci pour tout Jcharr !

Très sincères condoléances à toi Thomas et à ta famille, courage !

Fred / Freeze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jcharr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jcharr   Jcharr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jcharr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de jcharr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Hommage à nos amis du forum-
 
 
Sauter vers: