Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Jeu 1 Déc 2022 - 20:19
Félicitation Ivano pour ton image. Ton "dauphin". J'aime beaucoup la paréidolie dans les images du mois. J'avais une préférence pour l'image de Ruta qui m'évoquait un dino sur fond de planète terre, particulierement adaptée à notre forum, mais j'aime ton image aussi et elle va nous accompagner jusqu'à la fin de l'année 2022 sur le portail. Un honneur.
Je tiens à vous remercier pour la participation nombreuse à la proposition d'images et aussi aux votes. C'est un baromètre important pour nous l'équipe , sur la survie de notre vieux forum.
Je reviens vers vous avec le classique récapitulatif des images du mois de l'année. Peut-être que RUTA pourrait nous organiser un concours de l'image de l'année. Ce ne serait pas génant de glisser deux images en vedette sur le portail suite à ce vote.
Portez-vous bien, tous.
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Jeu 1 Déc 2022 - 20:57
Bravo à ivanovitch notre ami pour son dauphin ! ...qui est déjà en UNE !
OWENMEANY, oui j'ai noté pour l'image de l'année, je vais m'en occuper tantôt, je reviens vers toi à ce sujet !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Jeu 1 Déc 2022 - 21:45
Merci à tous.
En effet, belle participation ce mois-ci ! L'info-lettre doit y contribuer, mais aussi le fait qu'on reste plu souvent au chaud en cette période.
OWENMEANY a écrit:
J'aime beaucoup la paréidolie dans les images du mois.
C'est souvent un gimmick pour notre petit jeu !
Et trompeur, puisque vous voyez un dauphin là où j'ai vu un profil de cygne. Vive l'imagination à l’œuvre dans ce jeu !
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Ven 2 Déc 2022 - 9:50
Félicitations Ivano!!!!!!
-
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Ven 2 Déc 2022 - 9:59
Bonjour,
Un dauphin est un bon signe , bravo Ivan
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Ven 2 Déc 2022 - 21:52
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour,
Un dauphin est un bon signe , bravo Ivan
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Sam 3 Déc 2022 - 3:06
pompierpro a écrit:
Félicitations à toi
Bonjours oui car tout dépend de l'endroit ou de l'Enfer
Bon, ne passons pas sur ce sujet sans dire que là tout peut être différent Du moins, tout aurait pu être pire ... Un peu plus ... Stone - Vive la France (1967)
, c'est vache, à trois pour le prix d'une par là ...
Du pur GLM Merci Bonnes Routes à tous Bien belle image d'Ivano
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Sam 3 Déc 2022 - 13:20
Hello Owen tu parles du bon vieux forum mais pourrais tu m'expliquer l'idée de la création de ce forum ( la genèse ) merci à toi
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022 Sam 3 Déc 2022 - 19:44
Salut pompierpro, Pas sûr d'avoir l'énergie pour répondre à ta demande. Tu trouveras des réponses avec le lien qui suit. Par son créateur.
Genèse TSGE PS: ce HS sera déplacé s'il est développé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2022