Sujet: problemes avec votre serveur Sam 19 Nov 2022 - 0:42
Bonjour a tous , je suis nouveau sur votre site et je cherche à copier le fichier KML des communes de France qui est sur votre site .Malgre de nombreux essais je n'y suis pas parvenu , a chaque fois je butte l'erreur : Bandwidth Limit Exceeded The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. je voulais savoir si cette possibilité etait encore offerte ou pas. Merci par avance et bien cordialement Gilbert DEGOUL
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: problemes avec votre serveur Dim 20 Nov 2022 - 11:34
Bonjour Gilbert.
Aucun problème ce jour pour le télécharger :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gilbert Nouveau
2 salins
Sujet: Re: problemes avec votre serveur Lun 21 Nov 2022 - 1:25
Bonjour,
essai de de telechargement ce jour et toujours l'erreur Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. Cordialement
pompierpro Globe-surfeur "Argent"
1074 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: problemes avec votre serveur Lun 21 Nov 2022 - 3:45