|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: GE pro et open office Dim 23 Oct 2022 - 19:45 | |
| Bonjour
Je suis en train de faire un fichier sur open oofice afin de faire un inventaire de mes bouteilles de whisky. Je voudrais, en cliquant sur une bouteille qu'il y ai un lien qui me localiserait directement sur un repère que j'ai créé sur GE pro. J'y suis arrivé avec un lien hyper texte vers un site internet mais pas pour GE
Si qq un a une idée, je suis preneur
merci à vous
Mica |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: GE pro et open office Lun 24 Oct 2022 - 22:17 | |
| - pompierpro a écrit:
- J'y suis arrivé avec un lien hyper texte vers un site internet mais pas pour GE
Pour y arriver, il faudrait que dans ton fichier Open Office il y ait un lien directement vers un KMZ. Comme cela se passer sur ton forum favori, lorsque tu cliques sur " Earth" dans le menu : ça t'ouvre GE en mode générique. Rien n'empêche que GE s'ouvre là où tu le souhaites pour un fichier KMZ unique. En gros, une bouteille de Whisky, un fichier KML/KMZ que tu héberges (dont le lien est dans ton fichier texte). Pour le Whisky et ses distillerie, on a deux belles collections de repères sur le forum. Tu sais ? |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: GE pro et open office Jeu 27 Oct 2022 - 16:17 | |
| Eh bien je ne savais pas, perso j'ai fait ceci : mais i tu sais me refiler un lien ce serai super |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: [KML] Distilleries Ecossaises + L'Ecosse et ses Whiskies Ven 28 Oct 2022 - 18:59 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GE pro et open office | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |