|
| | Auteur | Message |
---|
Katsukokho Membre
15 33 Paris Don’t Be Evil
| Sujet: Buzescu et les palais roms Mar 31 Mai 2022 - 19:23 | |
| |
| |
| | Katsukokho Membre
| Sujet: Re: Buzescu et les palais roms Mar 31 Mai 2022 - 19:29 | |
| Désolée j’ai pas encore les codes pour faire des messages à la même taille de police et ça a l’air un peu brouillon Signe dollar dans le plafond du balcon sur celle ci 44°00’43"N 25°13’22"E |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Buzescu, Roumanie Mar 31 Mai 2022 - 21:34 | |
| - Katsukokho a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez déjà entendu ses légendes urbaines qui nous racontent que les roms mendient en Europe de l’Ouest et font bâtir des grandes maisons avec l’argent récoltés.
On en a entendu parler. On a même débattu sur le sujet avec les précautions sémantiques d'usage et l'emploi du conditionnel. Voir >> ici <<. - Katsukokho a écrit:
- "Les premiers palais ont été construits au début des années 1990, lorsque les Roms ont recouvré une partie de l'or confisqué par les communistes"
Il a de l'humour, Costica Stancu, responsables roms de Buzescu. Car chacun sait que les communistes ont entreposé les pièces d'or bien à l’abri dans des coffres forts, et n'ont pas spolié les roms, les juifs, les opposants et les minorités ethniques juste pour construire des tanks et des canons, ou enrichir les grands libérateurs. J'adore la photo avec les villas kitsch au possible... et la carriole tirée par une cheval. En virant la voiture, et en passant en noir et blanc, on part dans le passé! |
| |
| | Katsukokho Membre
| Sujet: Re: Buzescu et les palais roms Jeu 2 Juin 2022 - 7:30 | |
| - winnie a écrit:
- Katsukokho a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez déjà entendu ses légendes urbaines qui nous racontent que les roms mendient en Europe de l’Ouest et font bâtir des grandes maisons avec l’argent récoltés.
On en a entendu parler. On a même débattu sur le sujet avec les précautions sémantiques d'usage et l'emploi du conditionnel. Voir Super merci beaucoup pour la référence je vais y aller faire un tour je ne connaissais pas la ville que vous aviez cité ici. Ahah superbe photo retouchée effectivement une tout autre époque. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buzescu et les palais roms | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |