|
| | Auteur | Message |
---|
hypergreg Nouveau
13 genval belgique
| Sujet: Hello Jeu 12 Mai 2022 - 21:34 | |
| Bonjour a tous.
je m'appelle gregory 46 ans chauffagiste j'habite a Genval en Belgique
je n'y connais rien en google earth,
je viens chercher des info sur l'utilisation du programme. le but premier est que je dois trouver des images actuel et antérieur de la maison de mon beau père. celui-ci étant malade depuis plusieurs années et n'allant plus au jardin, un voisin en a profité pour installer une énorme terrasse en hauteur et agrandir sans autorisation. l'urbanisme me demande de prouvé que la construction a moins de 20 ans .
j'espère donc trouvé ici l'explication pour y arrivé
cordialement gregory |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Hello Ven 20 Mai 2022 - 19:56 | |
| Salut hypergreg. Soit le bienvenu sur TSGE, un petit forum, par sa fréquentation, mais une mine d'or pour son contenu. J'attendais que quelqu'un chez nous réponde à ta question. Comme elle est assez simple, je vais tenter de t'y répondre. Mais ce serait pas mal que tu postes l'endroit dont tu parles pour que je puisse t'expliquer précisément. (image ou coordonnées). |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Hello Ven 20 Mai 2022 - 20:04 | |
| si tu pouvais reformuler ta question dans la rubrique adéquate. Ce serait bien. ICI-tu fais un copier -coller de la deuxième partie de ton message de présentation, simplement. Après çà, on viendra te répondre. PS: sympa de ta part de venir accueillir les nouveaux membres. |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Mai 2022 - 16:24 | |
| Salut jmst, content de te revoir. La résolution est catastrophique avec Google earth. Reste que sans historique des vues, ça ne servira à rien d avoir une meilleure résolution. |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Mai 2022 - 18:55 | |
| J'attends son adresse mail, je lui ai fait un petit dossier |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |