|
| | |
Auteur | Message |
---|
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: QD 16 - Maison d'Harry Potter (Trouvé par Amagérard) Sam 11 Nov 2006 - 13:21 | |
| non amagerard ne donne pas la reponse !!!! laisse les autres trouver |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: QD 16 - Maison d'Harry Potter (Trouvé par Amagérard) Sam 11 Nov 2006 - 13:28 | |
| Mais oui, il a trouvé la réponse, c'est super ! En plus c'est un nouveau ! Un grand bravo à toi ! C'est donc bien le lieu du tournage de la maison des Dursley où séjourne Harry Potter. En réalité c'est dans une rue de Bracknell en Angleterre, au 12 Pricket Post Close plus précisément (Le 4 Privet Drive dans le livre et le film). Encore Bravo à toi Amagerard ! http://news.bbc.co.uk/ |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: QD 16 - Maison d'Harry Potter (Trouvé par Amagérard) Sam 11 Nov 2006 - 14:40 | |
| Bravo, j'ai vérifié, c'est bien ça. Peux tu nous expliquer comment t'es venue cette brillante inspiration. |
| |
| | amagerard Membre
32 Belgium
| Sujet: Re: QD 16 - Maison d'Harry Potter (Trouvé par Amagérard) Sam 11 Nov 2006 - 15:43 | |
| C'est tout bête, mon frère est passé derrière moi pendant que je cherchais, il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai expliqué que je cherchais un film tourné en Angleterre, et il m'a simplement répondu "Ben c'est surement Harry Potter". J'ai cherché dans cette voie, et je suis tombé sur quasi la même photo aérienne, et puis en cherchant un peu j'ai trouvé où c'était. Voila |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: QD 16 - Maison d'Harry Potter (Trouvé par Amagérard) Sam 11 Nov 2006 - 16:27 | |
| |
| |
| | xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
| Sujet: Re: QD 16 - Maison d'Harry Potter (Trouvé par Amagérard) Lun 13 Nov 2006 - 9:27 | |
| Bravo en effet! Merci à ton frère alors |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QD 16 - Maison d'Harry Potter (Trouvé par Amagérard) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |