Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Mais c'est des malades ! (Manx Grand Prix sur île de Man) Mer 6 Avr 2022 - 8:39
...la plupart d'entre eux ont des pantalons bien trop petits pour contenir leurs ... , et le résultat, c' est ça :
... au Royaume Uni, un motard qui est parti "au tas" n'est pas qualifié d' imprudent, on dit de lui qu'il a conduit au dessus de ses moyens !
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Mais c'est des malades ! (Manx Grand Prix sur île de Man) Mer 6 Avr 2022 - 18:36
Pierrex a écrit:
et le résultat, c' est ça :
C'est bien ce qu'il me semblait ! Vidéo explicite, un choix de musique old fashion discutable par contre.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais c'est des malades ! (Manx Grand Prix sur île de Man)
Mais c'est des malades ! (Manx Grand Prix sur île de Man)