| | | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7179
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: L'Odyssée maritime de Lorient à Odessa pour la paix en Ukraine Lun 14 Mar 2022 - 11:26 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
Je ne comprends pas tout, mais ça a l'air d'être chouette !!
C'est peut-être que je n'ai pas été assez clair. La mission du coach est quasiment terminée.  Vitch   — Hier à 22:50 Voilà mes amis..Les dessins VR du Vitch3 touchent à leurs fins.. demain matin je ferai un salut devant les escaliers rendus célèbres par le film du cuirassé Potemkine... 46°29'26.45"N 30°45'02.66"E  - ivanovitch a écrit:
- L'escalier du Potemkine à Odessa, lieu historique des révoltes populaires de 1905 filmé par Eisenstein, est toujours l'un des symboles de cette ville portuaire :

46°29'19.34"N 30°44'32.26"E
Je viens de décider de ma destination finale..je vais remonter au plus loin dans l'Ukraine  en empruntant le fleuve du Boug méridional...je passerai ainsi dans la ville assiégée de Mykolaiv.  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7179
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: L'Odyssée maritime de Lorient à Odessa pour la paix en Ukraine Lun 14 Mar 2022 - 20:30 | |
| |
| |
 | | Lovitch-LESLy Nouveau VIP

4
Lyon
Technicien Laboratoire - Voile Virtuelle Bonus : Coach de l'équipe de voile virtuelle LESLy pour Les E-Skippers Lyonnais
J'adore la géographie, les voyages, montagnard par passion, navigateur virtuel.
Venez visitez notre espace de com Discord --> lien d'invitation ici =
https://discord.gg/32FTCUN4jw
 | Sujet: Re: L'Odyssée maritime de Lorient à Odessa pour la paix en Ukraine Ven 18 Mar 2022 - 15:25 | |
| superbe ... j'adore voir en image nos périgrinations de navigation virtuelles. |
| |

7179
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: L'Odyssée maritime de Lorient à Odessa pour la paix en Ukraine Ven 18 Mar 2022 - 20:30 | |
| WAOUH ! quel honneur. Pascal en personne qui vient lire mon topic. Merci 1000 fois mon ami. Mais je suis loin d'avoir terminé. Les initiatives en soutien à l'Ukraine se sont multipliées au sein des joueurs de Virtual Regatta. Même si je n'ai vu aucun dessin d'autres équipes , comme les ont réalisés les gens de chez Lesly. J'espère que les organisateurs du jeu vont nous rendre hommage pour nos belles réalisations (j'en parle dans ce topic). D'autres dessins ont été entrepris . Je vais en parler ce week end. Tout cela est chronophage. Participer au jeu (je n'ai plus qu'une seule course en cours), à Discord, et à TSGE: c'est beaucoup. Répondre aux MP que je reçois régulièrement aussi (Jean-jacques, tu m'excuseras, je vais te répondre au plus vite), çà me prend un temps fou. Incompatible avec mes devoirs professionnels. Mais j'ai plein d'idées à développer et je discute régulièrement avec l'équipe, et Ivano en particulier pour rénover notre forum vieillissant. |
| |

7179
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: L'Odyssée maritime de Lorient à Odessa pour la paix en Ukraine Sam 26 Mar 2022 - 0:12 | |
| J'aime beaucoup les photomontages de Lovitch sur l'odyssée vers Odessa à partir des images du jeu Virtual Regatta. Très colorées, très bien réalisées.  
Dernière édition par OWENMEANY le Sam 26 Mar 2022 - 0:43, édité 1 fois |
| |

7179
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: L'Odyssée maritime de Lorient à Odessa pour la paix en Ukraine Sam 26 Mar 2022 - 0:42 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Odyssée maritime de Lorient à Odessa pour la paix en Ukraine  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |