|
|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Musée Automobile Petersen - Los Angeles. Mar 22 Fév 2022 - 14:04 | |
| Le musée automobile Petersen est un musée automobile de l'histoire de l'automobile, fondé en 1994 à Los Angeles en Californie aux États-Unis, un des plus importants musées automobiles du monde. Une architecture incroyable... 34°03'45.60"N 118°21'40.50"W - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Musée Automobile Petersen - Los Angeles. Mar 22 Fév 2022 - 14:59 | |
| |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Musée Automobile Petersen - Los Angeles. Mar 22 Fév 2022 - 16:25 | |
| sans parler du plan d'architecte |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Musée Automobile Petersen - Los Angeles. Mer 23 Fév 2022 - 10:34 | |
| Mais une virée à l'intérieur nous est offerte par GE, et ça vaut le coup!!!
_ |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Park La Brea Ven 25 Fév 2022 - 22:28 | |
| - gollum a écrit:
- Mais une virée à l'intérieur nous est offerte par GE, et ça vaut le coup!!!
_ Immersion donc dans ce musée situé en plein cœur de LA, juste à côté de la Gated Community de Park La Brea : |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée Automobile Petersen - Los Angeles. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|