|
| | |
Auteur | Message |
---|
xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
| Sujet: Re: J'ai un plan, vous avez la photo LAHR Défi trouvé par xavled Mer 8 Nov 2006 - 11:28 | |
| C'est une base militaire canadienne qui se situe à Lahr, en allemagne, pas loin de strasbourg pour plus d'informations sur cette base et sur la vie des militaires canadiens : http://photosmedia.tripod.com/lahr/index.html youhou, premier défi trouvé, et félicitations à toi denski, joli défi! |
| |
| | amagerard Membre
32 Belgium
| Sujet: Re: J'ai un plan, vous avez la photo LAHR Défi trouvé par xavled Mer 8 Nov 2006 - 12:18 | |
| comment avez-vous fait pr trouver??? J'en reviens pas! |
| |
| | xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
| Sujet: Re: J'ai un plan, vous avez la photo LAHR Défi trouvé par xavled Mer 8 Nov 2006 - 12:57 | |
| he bien, jai fait toute une liste des bases francaises à l'étranger, ne trouvant rien je me suis dit que s'était une base canadienne (québecoise) et après plusieurs heures de recherches, je suis tombé sur ça, qui correspondait parfaitement au plan!! |
| |
| | denski Surfeur
41 Mulhouse
| Sujet: Re: J'ai un plan, vous avez la photo LAHR Défi trouvé par xavled Mer 8 Nov 2006 - 22:07 | |
| Bravo xlaved !! Je pensais pas que ca irais aussi vite Tu avais vu celle là aussi ? |
| |
| | xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
| Sujet: Re: J'ai un plan, vous avez la photo LAHR Défi trouvé par xavled Jeu 9 Nov 2006 - 13:38 | |
| non je ne l'avais pas vue, j'ai cherché! tout simplement |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: J'ai un plan, vous avez la photo LAHR Défi trouvé par xavled Jeu 9 Nov 2006 - 19:17 | |
| Bravo ! Défi sympa d'un nouveau membre. Je laisse en place 1 jour ou 2 de plus apres je déplace. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un plan, vous avez la photo LAHR Défi trouvé par xavled | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |