Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

[KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril Empty
MessageSujet: [KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril   [KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril EmptySam 29 Nov 2014 - 21:13

ivanovitch a écrit:
En parlant de folies, je signale au passage que maître Winnie nous a concocté une collection KMZ sur Paris en version Monopoly.
... qui nous fait encore des cachoteries le vilain ! Very Happy

[KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril Sans_t70

Tchin
[KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril Sans_186

[KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril Sans_t64  [KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril Point-10  [KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril Djn0610 [KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril Cramio10   [KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril J_char10  [KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Mer 8 Déc 2021 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

[KML] L'Elfstedentocht : une course mythique patinage de vitesse... en grand péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: