Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez | 

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Empty
MessageSujet: [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports   [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports EmptySam 4 Avr 2015 - 15:54

Si vous aviez des rêves d'évasion à l'autre bout du globe, vous ne seriez pas perdus avec >> cette collection << des aéroports/aérodromes de Polynésie française, concoctée par Fly972 :

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Sans_t35

Le téléchargement direct sur la GEC >> ici <<.

Merci Fly ! [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Bonjour3

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Sans_t64  [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Point-10  [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Djn0610 [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Cramio10   [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports J_char10  [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Mer 8 Déc 2021 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Empty
MessageSujet: AEROPORTS DE LA POLYNESIE FRANCAISE.kml   [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:28

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Bonjour

La Google Earth Community ayant disparu depuis belle lurette, revoici mis à disposition cette collection concoctée par fly972 :

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports 1c806710
Le lien de téléchargement de cette collection KML pour Google Earth se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous
[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Postez10
[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports 1c806710

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Sans_186

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Sans_t64  [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Point-10  [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Djn0610 [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Cramio10   [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports J_char10  [KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

[KML] Les aéroports en Polynésie française / French Polynesia Airports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: