Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de rangement (simili blanc)
178.99 € 239.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Empty
MessageSujet: [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada   [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada EmptySam 9 Jan 2016 - 16:55

willy80 a écrit:
Les fichiers KMZ sont utiles,merci [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Bon [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Bonjour
Tant mieux si ça sert, je ne demande pas mieux ! [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Jap

=====================
Si tu es perdu entre la première et troisième avenue de cette petite ville du Yukon, cette petite collection devrait aussi pouvoir te faciliter la suite de la visite owenmenienne :

Dawson city, Territoire du Yukon, Canada / 1ère vague

[KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Sans_345
[KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada 37772410

Pour mémoire, si les grands espaces inhospitaliers ... mais aurifères du Yukon vous attirent, je vous recommande également de >> suivre cette piste <<.
[KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Sans_186

[KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Sans_t64  [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Point-10  [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Djn0610 [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Cramio10   [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada J_char10  [KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Ven 10 Déc 2021 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

[KML] Dawson city, Territoire du Yukon, Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: