Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Empty
MessageSujet: [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth   [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:58

Emplacement pour une collection à venir.
A paraître selon l'avancement de (nos) travaux. Wink

===================================================
TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth

Le sujet TOUR DE FRANCE VIRTUEL commence >> ici << sur une idée originale de Thecloclo81 ! [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Bon
Le forum annexe est >> ici << pour toute discussion annexe et suggestions. Wink

Voici la version 01, qui comprend le département du Nord :[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Sans_t32
[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Kmz25610

EDIT 05/04/2018 :

La version 02, avec les deux premiers départements, le Nord et le Pas-de-Calais, vient tout juste d'arriver :[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Tsge_661
[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Kmz25610

EDIT 12/08/2018 :

La 3ème version du fichier, avec le département de la Somme :[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Tsge_074

[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth 1c806710
Le lien de téléchargement de la dernière version de cette collection KML pour Google Earth se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous dans ce fil
[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Postez10

Je tâcherai de mettre à jour à chaque changement de département. Wink
[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Sans_186

[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Sans_t64  [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Point-10  [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Djn0610 [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Cramio10   [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth J_char10  [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Sam 11 Déc 2021 - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Empty
MessageSujet: TOUR DE FRANCE - Version N° 4 du KML pour Google Earth   [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth EmptyDim 1 Mai 2022 - 22:49

[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Bonjour3

Voici le temps de vous partager la version N° 4 de notre TOUR DE FRANCE by TSGE comprenant les départements de :

Nord (page 01 à 06)
Pas-de-Calais (page 06 à 18)
Somme (page 18 à 23)
Seine-Maritime (page 23 à 41), le tout début du Calvados y étant inclus.

Aperçu :[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Tsge3166

Comme d'habitude, les repères sont dynamiques et vous ramèneront au message dans le forum illustrant le lieu :[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Tsge3167

En nombre de repères (donc de captures d'écran contenues dans le sujet principal), le compteur est actuellement de 2650.
Bravo à tous les participants de ce TdF ! On découvre, on apprend, on se cultive et on peut, pourquoi pas, y trouver des idées pour ses futures excursions !

Prochain rendez-vous pour la MAJ 5 : Isigny-sur-Mer, à la frontière du département de la Manche !

Le lien de téléchargement se dévoilera comme auparavant à l'aide d'un message ou commentaire. Ici même.
[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Postez10

[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Sans_t64  [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Point-10  [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Djn0610 [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Cramio10   [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth J_char10  [KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne

[KML] TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: