Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Empty
MessageSujet: [KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps   [KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:47

[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Bonjour

Avec l'arrivée de multiples formats d'images qui sont inaccessibles sous GE (photo sphère, Interior view...), on a besoin désormais de ruser avec Google ! Rolling Eyes

D'où la création récente sur le forum du fil "STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps" que vous retrouverez ICI et dont le résumé dans GE peut se télécharger ci-dessous :

[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Tsge_280

Arrow Arrow Arrow [KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Kmz25610

[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps 1c806710
Le lien de téléchargement de la mise à jour de cette collection KML pour Google Earth se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous
[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Postez10
[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps 1c806710

[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Sans_186

[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Sans_t64  [KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Point-10  [KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Djn0610 [KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Cramio10   [KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps J_char10  [KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Ven 17 Déc 2021 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

[KML] STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: