[KML] Distilleries Ecossaises + L'Ecosse et ses Whiskies
Auteur
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: [KML] Distilleries Ecossaises + L'Ecosse et ses Whiskies Sam 19 Oct 2019 - 16:49
Voici un résumé des distilleries écossaises illustrées par Guizmo >> dans ce fil <<.
Distilleries Ecossaises
Aperçu :
Et comme il existe un second fil dans le forum sur le même sujet, cette case s'enrichira d'une seconde collection très bientôt.
=======================
EDIT 04/11/2019
Comme dit juste ci-dessus, voici la seconde collection relative aux Whiskies écossais. Topic ouvert par gollum >> ici <<. Certains repères sont en double, souvent pour les distilleries les plus connues.
[Royaume-Uni] - L'Ecosse et ses Whiskies
Avec une bonne centaine de distilleries recensées par , on a encore du boulot ! Et ce n'est qu'un juste retour des choses : saviez-vous que la France était le plus gros consommateur au monde de whisky écossais ?
Dernière édition par ivanovitch le Lun 13 Déc 2021 - 18:27, édité 1 fois
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2184 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [KML] Distilleries Ecossaises + L'Ecosse et ses Whiskies Dim 30 Oct 2022 - 11:09
voici ce que j'ai réalisé
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [KML] Distilleries Ecossaises + L'Ecosse et ses Whiskies Dim 30 Oct 2022 - 14:52
HAAAAAA...
Lagavulin!!!
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [KML] Distilleries Ecossaises + L'Ecosse et ses Whiskies
[KML] Distilleries Ecossaises + L'Ecosse et ses Whiskies