Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

[KML] 100 lieux à voir en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22030
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] 100 lieux à voir en Belgique Empty
MessageSujet: [KML] 100 lieux à voir en Belgique   [KML] 100 lieux à voir en Belgique EmptyDim 26 Déc 2021 - 21:21

[KML] 100 lieux à voir en Belgique Jmibee10
SOURCE

Pour cette fin d'année, je vous propose de reparcourir dans Google Earth le sujet formidable (en cours) d'Okapi07.
Les trente-cinq premiers lieux visités y sont et chaque repère vous transportera au sujet en un simple click :
[KML] 100 lieux à voir en Belgique Tsge2694

[KML] 100 lieux à voir en Belgique 1c806710
Le lien de téléchargement de cette collection KML pour Google Earth se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous
[KML] 100 lieux à voir en Belgique Postez10
[KML] 100 lieux à voir en Belgique 1c806710

[KML] 100 lieux à voir en Belgique Sans_186

[KML] 100 lieux à voir en Belgique Sans_t64  [KML] 100 lieux à voir en Belgique Point-10  [KML] 100 lieux à voir en Belgique Djn0610 [KML] 100 lieux à voir en Belgique Cramio10   [KML] 100 lieux à voir en Belgique J_char10  [KML] 100 lieux à voir en Belgique Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
bob doll
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: [KML] 100 lieux à voir en Belgique   [KML] 100 lieux à voir en Belgique EmptyMar 6 Sep 2022 - 8:15

Merci beaucoup pour le partage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9077
Age 28
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: [KML] 100 lieux à voir en Belgique   [KML] 100 lieux à voir en Belgique EmptyJeu 8 Sep 2022 - 20:10

Ha merci [KML] 100 lieux à voir en Belgique Bonjour J'y pensais mais comme je ne suis qu'au premier tiers, j'ai le temps -riiire-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KML] 100 lieux à voir en Belgique   [KML] 100 lieux à voir en Belgique Empty

[KML] 100 lieux à voir en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: