| | | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 15:19 | |
| - HW a écrit:
- y a pire.. j'ai également dans mes stats les navigateurs utilisés... il y a encore des internautes qui utilisent Internet Explorer 4.01, Firefox 0.9.3 et Netscape 3.0
sans doute des personnes qui se contentent de surfer, sans chercher la performance |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 15:23 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 15:36 | |
| oui, mais bon, ils doivent être nombreux les gens qui veulent juste surfer sans se préoccuper de la sécurité, de savoir si tel ou tel site est compatible ... ils ne sont pas tous comme nous à vouloir ce qu'il y a de mieux pour nos machines ... |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 15:47 | |
| - microexplorer a écrit:
- oui, mais bon, ils doivent être nombreux les gens qui veulent juste surfer sans se préoccuper de la sécurité, de savoir si tel ou tel site est compatible ...
ils ne sont pas tous comme nous à vouloir ce qu'il y a de mieux pour nos machines ... :D
;) sûrement... mais bon on se demande à quoi sert Windows Update... c'est un peu comme si tu allais demander au video club du coin ce qu'il a en cassette Betamax |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 15:58 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 16:06 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 16:08 | |
| allé HW, après avoir " tourner ta manivelle" et emmené le "futur" par chez toi, je te propose une "croisade" contre les vieux OS et les vieux navigateurs ... |
| |
| Sujet: Vista Jeu 8 Fév 2007 - 12:54 | |
| Quelques articles avec les tribulations de Vista J'ai installé Vista pour vous Les performances de Vista sont-elles plus mauvaises que sous XP ? Nvidia Fails The Vista Test |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 8 Fév 2007 - 13:17 | |
| je viens de lire le premier article.
et ben ... il en faut du temps pour arriver à un résultat incertains :|
c'est pas encourageant ... |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 8 Fév 2007 - 14:16 | |
| - microexplorer a écrit:
- je viens de lire le premier article.
et ben ... il en faut du temps pour arriver à un résultat incertains :|
c'est pas encourageant ... Mouaip.. ce qui est bien c'est que c'est un utilisateur de base... pas un informaticien, ça donne donc pas mal de crédibilité |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 8 Fév 2007 - 14:20 | |
| tout à fait, je me serais cru à côté de lui à partager ses galères et interrogations ... |
| |
| Sujet: Windows et les ZoTos Jeu 8 Fév 2007 - 17:09 | |
| Deux fichiers PDF intéressants (en anglais nais bon...) sur les futurs logiciels Microsoft pour l'automobile... (gloups... vont elles encoreêtre compatible avec toutes les stations d'essences, les routes,...) héhéhé
Microsoft Auto Datasheet
Windows Automotive 5.0 Datasheet |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 8 Fév 2007 - 21:10 | |
| L'expérience fastidieuse d'installation sur un PC existant confirme tout ce qui se dit sur Vista. Pour y passer, il vaut mieux attendre de renouveler son matériel et repartir de (presque) zéro.
En tout cas, après de nombreuses heures d'utilisation, ce n'est pas la révolution, mais c'est quand même un OS franchement facile à utiliser et notamment pour des personnes totalement incompétentes en informatique (au moins la moitié de la population) pou qui les simples mots de logiciel ou installation n'évoquent rien. |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 8 Fév 2007 - 21:23 | |
| - ybu51 a écrit:
- L'expérience fastidieuse d'installation sur un PC existant confirme tout ce qui se dit sur Vista.
Pour y passer, il vaut mieux attendre de renouveler son matériel et repartir de (presque) zéro.
En tout cas, après de nombreuses heures d'utilisation, ce n'est pas la révolution, mais c'est quand même un OS franchement facile à utiliser et notamment pour des personnes totalement incompétentes en informatique (au moins la moitié de la population) pou qui les simples mots de logiciel ou installation n'évoquent rien. Perso je n'aime pas trop ne pas avoir la main sur mon OS, les sécurités ont été tellement poussées sur Vista que c'est quasi comme d'essayer de modifier une PlayStation.... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 8 Fév 2007 - 23:58 | |
| Bien sur pour des gens avertis, je comprends bien tes réticences. C'est d'ailleurs une des raisons qui pousse cette catégorie d'utilisateurs vers Linux sous la bannière de "reprenez le contrôle de votre ordinateur". Mais il y a plein de gens (j'en ai un tas autour de moi) qui au contraire veulent être pris en main le plus complètement possible. Y a quand même des total neuneus
Comme pour les voitures en quelque sorte, ils sont envie d'avoir boîte automatique, ABS, ESP, EBS et toutes autres aides électroniques à la conduite qui déchargent le conducteur de pas mal de préoccupations. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Vista | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |