|
| | Auteur | Message |
---|
theo54 Nouveau
7 32 Nancy Bonne :) Lycéen, Foot Us , Jeux vidéo et GE ^^
| Sujet: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 3:56 | |
| slt voila je vs montre une photo: a chaque fois que ej bouge jai un carré noir (plusieurs) et je ne peu rien voir aider moi je vs en supli lol ^^ |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 11:52 | |
| Bonjour Théo54, Concernant ton problème d'affichage, non seulement tu as des carré noirs mais en plus, certaines dalles d'images satellites ne sont pas correctement localisées... Ce problème est-il systématique à chaque démarrage de GE Est ce que ce problème arrive uniquement quand tu fais une rotation du globe Ce type de problème d'affichage arrive-t-il quand tu as fais un zoom et que tu as plutôt des photos aériennes ça pourrait être un problème de RAM (Combien de RAM as tu sur ton micro ). ça pourrait être aussi un problème de carte vidéo (Ta carte vidéo, c'est quoi ). Un problème de débis peut-être (Quel est ton débis internet ). Bon ok, ça fait beaucoup de questions , c'est juste pour avoir plus d'éléments... afin d'apporter la bonne réponse |
| |
| | theo54 Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 15:14 | |
| salut, alors deja j'avais google erath vant et il marché trè bien mais maintenant il marche plus et mon PC est tout neuf j'ai une très bonne carte graphique ( je suis un joueur) ^^ et une bonne carte video par contre pour les RAM je me souvien plus j'en n'ai conbien peut ere peut tu me dire ou je peut le savoir. Ce probleme arrive qand je fais un zoom et aussi une image aérienne et j'ai une trè bonne conexion internet et ce probleme arrive a chaque demmarage de google earth. Voila j'espere que mes reponses te seront utile :Aurevoir: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 15:25 | |
| Tiens ici tu peux tester ta config. Tu vas savoir pour ta RAM. Vas-y voir. Et dis nous. http://config.zebulon.fr/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | theo54 Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 16:26 | |
| salut, Qand je fais détécter mon materiel sa ne marche pas donc j'ai vérifié le controle active x et tout est activé je ne comprend pas? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 16:49 | |
| Pourquoi aller si loin? sur ton PC Cliquer démarrer Tout les programmes accessoires outils système Informations Système Résumé système Exemple mon vieux PC Modèle MS-6561 Type PC à base X86 Processeur x86 Family 6 Model 6 Stepping 2 AuthenticAMD ~1200 Mhz Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 07.00T, 02/04/2001 Version SMBIOS 2.3 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)" Utilisateur XXXXXYYYYYY Fuseaux horaires Paris, Madrid Mémoire physique totale 768,00 Mo Mémoire physique disponible 401,92 Mo Mémoire virtuelle totale 2,00 Go Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go Espace pour le fichier d'échange 1,21 Go Fichier d'échange C:\pagefile.sys |
| |
| | theo54 Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 17:20 | |
| salut, donc moi je met tout sa? |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 18:41 | |
| - theo54 a écrit:
- salut,
donc moi je met tout sa? Suis tout simplement la démarche décrite par j.charr et donne nous le résultat. On aura ainsi un maximum d'indications sur ton système et peut-être (je l'espère... ) de quoi te dépanner. |
| |
| | theo54 Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Dim 5 Nov 2006 - 19:29 | |
| Type PC à base X86 Processeur x86 Family 15 Model 4 Stepping 1 GenuineIntel ~3067 Mhz Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 3.10, 07/09/2005 Version SMBIOS 2.4 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)" Utilisateur THEO1\Compaq_Propriétaire Fuseaux horaires Paris, Madrid Mémoire physique totale 1 024,00 Mo Mémoire physique disponible 296,39 Mo Mémoire virtuelle totale 2,00 Go Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go Espace pour le fichier d'échange 2,40 Go Fichier d'échange C:\pagefile.sys voila ^^ |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Lun 6 Nov 2006 - 10:09 | |
| - theo54 a écrit:
- Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 4 Stepping 1 GenuineIntel ~3067 Mhz Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 3.10, 07/09/2005 Version SMBIOS 2.4 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)" Utilisateur THEO1\Compaq_Propriétaire Fuseaux horaires Paris, Madrid Mémoire physique totale 1 024,00 Mo Mémoire physique disponible 296,39 Mo Mémoire virtuelle totale 2,00 Go Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go Espace pour le fichier d'échange 2,40 Go Fichier d'échange C:\pagefile.sys voila ^^ Concernant ta configuration matérielle, pas de soucis notamment avec ton 1Go de RAM. La mémoire physique disponible au moment de ton "résumé système" est réduite de plus des 2/3. Il vaut mieux éviter de "manger" de la mémoire physique en lançant d'autres applications "gourmandes" avant le lancement de GE. Certaines applications lancées et quittées ne restituent pas toujours de la RAM, vérifie dans les processus en cours. Pour les vérifier fais Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire de tache puis vas sur l'onglet Processus. Cliques sur Util.Mémoire pour classer les processus par taille. Regardes si tu as des processus très "gourmands" qui n'ont rien à faire là. Attention à ne pas effacer des processus importants dans ta session windows en cours Autre chose, j'avais un problème de plantage lorsque j'utlisais l'OpenGL, je suis passé en DirectX et finis les plantages Vas dans GE puis dans le menu Outils puis option. Vas sur l'onglet Vue 3D et clique sur DirectX dans la partie Mode graphique. Essaye ça... et tiens nous au courant |
| |
| | theo54 Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth Lun 6 Nov 2006 - 12:24 | |
| salut,c bon il sufissait juste de mettre direct x et ca marche merci beaucoup de votre aide ^^ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de carrés noirs sous Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |