2079 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: On vote pour l'image des mois de JUILLET - AOÛT ! Lun 5 Juil 2021 - 8:55
Le voici https://www.7sur7.be/monde/la-russie-a-construit-une-base-militaire-secrete-dans-l-arctique~a720ad75/
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: On vote pour l'image des mois de JUILLET - AOÛT ! Lun 5 Juil 2021 - 18:58
OWENMEANY page précédente a écrit:
J'ai lu un article dernièrement sur le net qui parlait de cet endroit. Tu l'as lu aussi?
C'est bien ça Owen. C'est ce qui m'a mis sur la voie pour rechercher si cette base était visible. Et là, Google n'est pas en retard. Étonnant non ?
Merci à pompierpro !
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2079 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: On vote pour l'image des mois de JUILLET - AOÛT ! Lun 5 Juil 2021 - 22:59
avec plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On vote pour l'image des mois de JUILLET - AOÛT !