|
| | |
Auteur | Message |
---|
Fred Nouveau
1 GRADIGNAN
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 19 Mai 2022 - 15:05 | |
| Merci beaucoup pour ce fichier, il va vraiment m'aider. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 19 Mai 2022 - 21:50 | |
| - lfruchter a écrit:
- Monopoliser de la ressource informatique pour faire du nombre: est-ce vraiment écologique ?
Je ne sais même pas ce que veut dire cette phrase . Alors qu'il serait si simple de faire un commentaire au sujet de l'exceptionnel sujet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! lfruchter, merci d'être venu, et bon ski ! |
| |
| | foy Nouveau
1 Chartres
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 23 Mai 2022 - 12:12 | |
| - ivanovitch a écrit:
-
Merci !
Voici le fichier KML des limites administratives des communes de France. Quelques aperçus :
Zoom sur la capitale :
Le lien de téléchargement de ce KML se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous.
Je me présente, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je laisse un vrai message constructif (explication de l'usage prévu du kmz). : Je dis SEULEMENT "Merci".
Si vous avez des sujets et des lieux à illustrer avec GE, le forum est AUSSI preneur.
[/color] |
| |
| | Scarces Nouveau
1 Boulogne-Billancourt
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 1 Juin 2022 - 21:56 | |
| Merci beaucoup, c'est top! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 1 Juin 2022 - 22:52 | |
| - Scarces a écrit:
- Merci beaucoup, c'est top!
4 mots de remerciements, c'est un peu court... Pour récompenser le travail fourni par l'auteur du fichier. Si c était que de moi, j'exigerais plus des profiteurs ingrats . |
| |
| | mohamed.brahimi Nouveau
1 PARIS
| Sujet: Limite communes française KLM Sam 4 Juin 2022 - 21:51 | |
| |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Sam 4 Juin 2022 - 22:48 | |
| - mohamed.brahimi a écrit:
Merci mohamed.brahimi, c'est génial , tu veux dire ! |
| |
| | fabrice.michel.67 Nouveau
1 strasbourg
| Sujet: Merci Mer 8 Juin 2022 - 20:55 | |
| - ivanovitch a écrit:
-
Voici le fichier KML des limites administratives des communes de France. Quelques aperçus :
Zoom sur la capitale :
Le lien de téléchargement de ce KML se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous.
Je me présente, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je laisse un vrai message constructif (explication de l'usage prévu du kmz). : Je dis SEULEMENT "Merci".
Si vous avez des sujets et des lieux à illustrer avec GE, le forum est AUSSI preneur.
[/color] |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 8 Juin 2022 - 21:17 | |
| |
| |
| | chot Nouveau
1 nantes
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 9 Juin 2022 - 14:51 | |
| Merci, gros boulot de malade, vous en avez passé des soirées à ça .... PS : impossible de recevoir le mail d'inscription avec hotmail, je suis passé par une adresse gmail |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 9 Juin 2022 - 18:49 | |
| |
| |
| | nvedrenne Nouveau
1 BRUNOY
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Dim 12 Juin 2022 - 17:56 | |
| Bonjour, je cherche désespérément les limites administratives de 15 communes |
| |
| | neinsager Nouveau
2 Genève
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mar 14 Juin 2022 - 11:38 | |
| merci ! Je suis curieux de voir le résultat ! |
| |
| | neinsager Nouveau
2 Genève
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mar 14 Juin 2022 - 11:48 | |
| J'ai télécharger le fichier.,
merci, c'est vrai, gros boulot de malade. et félicitation pour ce travail de passionné.. je ne comprend pas pourquoi google earth ne met pas à dispo les limites de communes qui sont présentes sur google maps !! Raison juridiques !? merci de votre réponse si vous en avez une. |
| |
| | Topoken Nouveau
1 France
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 29 Juin 2022 - 13:21 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |