|
| | |
Auteur | Message |
---|
Le bétonnier Nouveau
1 Bas Rhin
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 31 Mar 2022 - 22:24 | |
| Merci beaucoup je cherchais ça depuis quelque temps |
| |
| | JOBERT69 Nouveau
2 LYON
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Ven 1 Avr 2022 - 11:55 | |
| Bonjour, merçi c'est tres utile |
| |
| | JOBERT69 Nouveau
2 LYON
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Ven 1 Avr 2022 - 11:57 | |
| |
| |
| | blabla6 Nouveau
1 Paris
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 6 Avr 2022 - 14:33 | |
| |
| |
| | vautier Nouveau
1 poitiers
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 13 Avr 2022 - 9:28 | |
| |
| |
| | dragonautes Nouveau
1 Paris
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 18 Avr 2022 - 19:29 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 18 Avr 2022 - 19:36 | |
| - dragonautes a écrit:
- Merci
De rien. Il est pas interdit d'en écrire un peu plus qu'un simple "merci". Quel usage on peut bien avoir de ce fichier, par exemple. Pour rappel: TSGE fournit GRATUITEMENT des fichiers de grande valeur à n'importe quel visiteur , moyennant une simple inscription et un message dans ce fil. Souvent, un message qui se limite à un seul mot. Les bénéficiaires sont peu disserts dans leur "commentaire obligé". |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mar 19 Avr 2022 - 8:23 | |
| Et pour un pays entier on pourrait faire comment ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 20 Avr 2022 - 19:24 | |
| - pompierpro a écrit:
- Et pour un pays entier on pourrait faire comment ?
Salut Mica. Peux-tu préciser ta question ? Pour la Belgique par ex. ? Si oui, je pense que c'est pareil : avec des polygones. C'est du travail à faire à la main, quasi impossible. Mais avec une extraction venant d'une base de données géographique et un informaticien pas trop manche pour basculer ça sur GE, ça doit être faisable. |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Ven 22 Avr 2022 - 8:10 | |
| Slt Ivano Si je demande par exemple Italie sur GE le logiciel me donnerait le pays avec son contour sans le faire via le polygone |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Ven 22 Avr 2022 - 9:05 | |
| Merci pour le partage (lien) un jolie geste
|
| |
| | tomcalif8 Nouveau
1 Paris
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mar 26 Avr 2022 - 17:09 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| | |
| | lfruchter Nouveau
1 Angouleme
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 16 Mai 2022 - 15:35 | |
| Monopoliser de la ressource informatique pour faire du nombre: est-ce vraiment écologique ? |
| |
| | Nilou Nouveau
1 Versailles
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 19 Mai 2022 - 11:19 | |
| Merci beaucoup, beau travail ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |