|
| | |
Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Jeu 23 Sep 2021 - 20:49 | |
| Et le pire dans cette histoire, c'est que ça fait trois jours que je n'ai reçu aucune réponse Alors que la réponse est a été littéralement donné On a soit les joueurs les plus dignes, les plus intègres qui soit; soit personne ne joue à ce jeu... |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Ven 24 Sep 2021 - 15:04 | |
| J'avais pas mis en mp? désole j'avais cru |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Ven 24 Sep 2021 - 19:06 | |
| On ne va pas tarder à avoir la réponse!!! - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Ven 24 Sep 2021 - 20:05 | |
| Je ne sais pas où vous avez envoyés vos réponses mais je n'en ai reçu qu'une seule: pour le moment, je n'ai pas de podium... mais une colonne |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Mar 28 Sep 2021 - 19:44 | |
| Défi Image Classique N°204On cherchait le Mathildenhöhe à Darmstadt en Allemagne: 49°52'34.84" N 8°40'06.60" E Cette colonie d'artiste fut fondée en 1897 par grand-duc de Hesse Esnst Ludwig. Les constructions se sont étalée de 1900 à 1914 et est l'oeuvre des artistes de la colonie. Durant cette courte période, le Mathildenhöhe a permis l'émulation des artistes et produit une grand quantité d'oeuvre qui en font en centre majeur du Jugenstil (branche allemande de l'Art Nouveau). Pour ces raisons, en juillet dernier, le Mathildenhöhe a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. (Source) Podium: RutabagaJe ne félicite pas Gollum qui a trouvé la ville, ni Pompierpro qui a carrément posté la réponse... et qui se ne sont même pas donné la peine d'envoyer la réponse Je l'ai fort mauvaise ce 204ème défi... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 16 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |