|
|
Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Ven 7 Mai 2021 - 21:46 | |
| - pompierpro a écrit:
- @ tous et toutes, Suite à un décès dans ma famille, je suis obligé de m'absenter ce week end ( exactement du vendredi 22h au dimanche soirée ). Désolé pour ce désagrément. Je vous souhaite un bon week end de recherche. Michael
Prends ton temps, c'est plus important ! On est en pensées avec toi ! |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2182 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Dim 9 Mai 2021 - 21:20 | |
| - Rutabaga a écrit:
- Réponses aux questions >>> ICI <<< !
Ariège non Gard non |
|
|
| |
2182 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Dim 9 Mai 2021 - 21:22 | |
| Bonjour @ tous et toutes Me voilà revenu ( un peu dur mais bon... ) Le poste précédent donne réponse aux deux questions précédentes..
Mica PS: Merci de votre soutien |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Lun 10 Mai 2021 - 8:18 | |
| |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Lun 10 Mai 2021 - 10:30 | |
| - Haute Garonne ? - Gers |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Lun 10 Mai 2021 - 16:19 | |
| Lié à un sport ?
Grottes ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Mar 11 Mai 2021 - 6:15 | |
| Réponses aux questions >>> ICI <<< ! Désolé pour la demande de la Haute Garonne ( j'ai du zapper la question ) mais OUI Tarn - Pyrénées Occidentale et Hautes Pyrénées NON
Dernière édition par pompierpro le Mar 11 Mai 2021 - 17:58, édité 1 fois |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Mar 11 Mai 2021 - 8:27 | |
| On aura bientôt couvert tous les départements de l'Occitanie ! - Haute-Garonne ? (je répète une question déjà posée par Pierrex mais non répondue par pompierpro !)- Hautes-Pyrénées ?
Dernière édition par Rutabaga le Mar 11 Mai 2021 - 9:04, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Mar 11 Mai 2021 - 18:02 | |
| Désolé pour la demande de la Haute Garonne ( j'ai du zapper la question ) mais OUI ( confusion avec Tarne et Garonne
Tarn - Pyrénées Occidentale et Hautes Pyrénées NON |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Mer 12 Mai 2021 - 6:50 | |
| Réponses aux questions >>> ICI <<< ! Maintenant on connaît le département ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Sam 15 Mai 2021 - 12:19 | |
| Défi IMAGE CLASSIQUE No 201 - Réponse + Tableau récapitulatifVoila le defi est trouvé . Je remercie tous les participants et en particulier Mr Rutabaga pour son aide car pour moi, comme je lui ai dit cela a été une grand défi, voir même un ti enfer. Il fallait donc trouver " Le cratere AZF de Toulouse " Le petit plan d'eau est l'endroit exact de l'explosion qui a détruit le 21 septembre 2001 par l’explosion d’un stock de nitrate d'ammonium, entraînant la mort de trente et une personnes, faisant deux mille cinq cents blessés et de lourds dégâts matériels. Wikipédia43°34'01.53" N 1°25'39.63" E Comme écrit, il est sur Wikipédia Et les pompiers n'oublieront jamais cette intervention ( la plus grande pour eux ) Les gagnants sont 1. Mr OKAPI le 3 mai à 8h06 2. Mr JMST le 11 mai 20h07 3. Mr RUTABAGA le 12 mai 06h57 Je laisse le soin à Mr OKAPI de prendre la main Merci à tous Mica Défi IMAGE CLASSIQUE No 201 - Tableau récapitulatifBonjour, Merci de vérifier - Le tableau précédent est >>>ICI<<< La main passe à okapi07 pour le Défi Image classique n° 202. PS : RAPPELLes règles générales pour le déroulement des défis sont >>>ICI<<<Les règles spécifiques du Défi Image classique sont >>>ICI<<<Les INDEX des Défis (toutes catégories) déjà posés, à consulter avant de choisir le sujet d'un nouveau défi, sont >>>ICI<<< Les tutos d'assistance pour les poseurs de défis sont >>>ICI<<<Et, à la fin du défi, n'oubliez pas "d'éditer" le titre des messages (accueil et solution), pour qu'ils puissent facilement être retrouvés par la fonction "Recherche" (Règle générale numéro 7) |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9229 29 Hesbaye
| Sujet: Défi Image Classique N°202 Lun 17 Mai 2021 - 7:39 | |
|
Dernière édition par okapi07 le Mer 26 Mai 2021 - 7:46, édité 8 fois |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Lun 17 Mai 2021 - 9:03 | |
| Asie ? (Comme notre ami Pierrex repose la question) Amérique du Sud ?
Europe ?
Dernière édition par Rutabaga le Lun 17 Mai 2021 - 11:18, édité 1 fois |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Lun 17 Mai 2021 - 10:12 | |
| - Asie? - Italie ? |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 Lun 17 Mai 2021 - 11:26 | |
| -Bâtiment religieux?
- Allemagne?
- |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU défi Image classique 204 par okapi07 | |
| |
|
|
| |