|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: James Dean, 90 ans aujourdhui. Lun 8 Fév 2021 - 11:29 | |
| Vous vous souvenez de James Dean? Une icône... Avec seulement 3 films. Et tragiquement décédé au volant de sa Porsche le 30 septembre 1955. source Cet homme qui a laissé derrière lui un regret immense pour ses fans, aurait aujourd'hui, 90 ans, puisque né le 8 février 1931. RIP. - |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Stèle James Deal (memorial junction), Cholame, Californie, USA Lun 8 Fév 2021 - 14:47 | |
| Il y a une stèle à son nom à l'endroit où il est décédé 35°43'25" N - 120°17'48" WDans le patelin de Cholame cette photo est tirée du net dcc
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 19 Avr 2021 - 20:39, édité 1 fois (Raison : AJOUT DU TITRE) |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |