| | | |
Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: L'image du mois de MARS 2021 Ven 5 Fév 2021 - 23:17 | |
| Je viens de voir que ivanovitch a mis à jour (janvier 2021) le KMZ des images du mois, très pratique, merci à lui ! Lien ci-dessous ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bonjour à toutes et à tous ! C'est au tour du concours de l'image du mois de MARS 2021 de commencer !
Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez vos plus belles vues !!! La meilleure image, choisie par les globe-surfeurs dans un vote en fin de mois, sera placée sur le portail et y restera tout le mois suivant.
Qui en a la chance le talent ?!?!
Message de rappel important : N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne. Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque : boussole, repères, plan, échelle, etc. sont à retirer de l'image. Néanmoins, la marque Google et le nom du satellite ne doivent pas être effacés.
Largeur maximale des images, 800px. S'il vous plait, respectez cette demande pour nous faciliter le transfert sur le portail.
Images acceptées : Google Earth, Google Earth 3D et images GE historiques uniquement.
Afin d'éviter les doublons d'images déjà envoyées "au cours des âges", la collection de repères pour Google Earth des images du mois peut vous aider (mise à jour en janvier 2021) :
Et bien sûr, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images et aussi le nom du pays sans quoi elles ne pourront pas être enregistrées.Bonne chance à toutes et à tous ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2117 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Dim 7 Fév 2021 - 16:54 | |
| je propose ceci Le Badlands Guardian, Walsh, Canada, 50° 0’38.20″N 110° 6’48.32″W
Dernière édition par pompierpro le Sam 20 Fév 2021 - 10:56, édité 1 fois |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Dim 7 Fév 2021 - 22:15 | |
| Pssst, pompierpro : - Rutabaga a écrit:
- Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque : boussole, repères, plan, échelle, etc. sont à retirer de l'image.
Néanmoins, la marque Google et le nom du satellite ne doivent pas être effacés. |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Lun 8 Fév 2021 - 0:55 | |
| L'image de notre ami pompierpro ne respecte pas ça non plus (comme 2 images le mois précédent !) ! - Rutabaga a écrit:
- Largeur maximale des images, 800px.
S'il vous plait, respectez cette demande pour nous faciliter le transfert sur le portail. |
| |
2117 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Lun 8 Fév 2021 - 1:57 | |
| |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: High River, Alberta, Canada Mar 9 Fév 2021 - 15:26 | |
| High River, Alberta, Canada 50°39'27.85"N 113°47'38.20"W |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Nabana no sato - Nagashimacho Komae, Kuwana, Préfecture de Mie 511-1144, Japon / 花ひろば 展望台 /// チューリップのお花畑 Mar 9 Fév 2021 - 18:06 | |
| Il a du goût ton farmer Winnie ! Dans un tout genre, les jardiniers japonais peuvent tout à fait rivaliser, voici le parc Nabana no sato qui explose de couleurs la nuit venue : 35° 4.756'N 136° 42.368'E |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Image de Mars 2021 - Bassin à Taipei - TaÏwan Jeu 11 Fév 2021 - 11:24 | |
| On va tenter... Un bassin dont on voit le fond, joliment décoré. 25°04'32"N 121°32'08"E -
Dernière édition par gollum le Ven 19 Fév 2021 - 7:58, édité 1 fois |
| |
| | |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Lun 15 Fév 2021 - 6:48 | |
| Koehn Dry Lake, Californie, USA, 35°19'5.76"N 117°54'3.75"W |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Sam 20 Fév 2021 - 10:58 | |
| Rectification faite pour le format de photo Je présente mes excuses à toute l'équipe pour mon retard
Bonne chance à tous et toutes
Mica |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Cratère Jazero, planète Mars. Sam 20 Fév 2021 - 12:20 | |
| C'est pour l'image du mois de Mars? Ben je vous emmène sur la planète Mars (elle est d'actualité) Un poisson martien qui fait des bulles (de méthane?). 18°28'13.10"N 77°29'01.24"E sur Mars Cratère Jezero, Planète Mars. Zone d'amarsissage du rover Perseverance, il y a trois jours.
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 22 Fév 2021 - 13:19, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Sam 20 Fév 2021 - 14:55 | |
| @ tous J'ai donné mon autorisation pour enlever ma photo. J'ai essayé de la redimensionner mais sans succès et vu le manque de temps que j'ai pour le moment pour y travailler, ce sera pour le mois prochain
Bonne chance à vous
Mica |
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Lun 22 Fév 2021 - 9:04 | |
| - pompierpro a écrit:
- Rectification faite pour le format de photo Je présente mes excuses à toute l'équipe pour mon retard Bonne chance à tous et toutes Mica
- pompierpro a écrit:
- @ tous J'ai donné mon autorisation pour enlever ma photo. J'ai essayé de la redimensionner mais sans succès et vu le manque de temps que j'ai pour le moment pour y travailler, ce sera pour le mois prochain Bonne chance à vous Mica
J'ai remplacé l'image en effectuant une capture identique, à 800x555. En fait notre ami pompierpro a choisi un lieu qui a déjà été proposé comme image du mois : - en mars 2009 : - 10) The Real Mc Coy 50° 0'38.74"N 110° 6'58.98"W - mais l'image a disparu. Il s'agit d'un des lieux les plus célèbres pour les amoureux de GE et GM : Le "Gardien" des Badlands https://en.wikipedia.org/wiki/Badlands_Guardian Une parfaite paréidolie, bien connue de par chez nous @ TsGE ! Comme pompierpro n'a pas resserré sa capture, je l'accepte !
Dernière édition par Rutabaga le Ven 26 Fév 2021 - 7:00, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 Lun 22 Fév 2021 - 9:14 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de MARS 2021 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |