Sujet: TOP 5 des Châteaux de la Loire Dim 20 Déc 2020 - 9:57
Un survol de quelques châteaux de la Loire
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: TOP 5 des Châteaux de la Loire Dim 20 Déc 2020 - 18:58
Très joli montage et musique de circonstance !
Bravo pamglobe !
pamglobe Membre
16 Yvelines - France optimiste
Sujet: Re: TOP 5 des Châteaux de la Loire Lun 21 Déc 2020 - 10:16
Je ne m'explique pas que certains châteaux connus ne sont pas en 3D, bien que j'ai coché "bâtiments 3D" ... dans le studio ????
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: TOP 5 des Châteaux de la Loire Lun 28 Déc 2020 - 11:20
Arph je découvre à l'instant !!! Très beau travail Pamglobe !!! C'est vraiment excellent. J'utilisais la même technique et tu me donnes la furieuse envie de me replonger dans mon studio que je dois réapprendre à maîtriser . Et voilà que par ta faute, je vais en refaire une je pense courant janvier. J'ai un thème en tête, je pense que la vidéo aura une durée de 7 mn ou plus, je ne sais pas trop.
pamglobe a écrit:
Je ne m'explique pas que certains châteaux connus ne sont pas en 3D, bien que j'ai coché "bâtiments 3D" ... dans le studio ????
Oui j'ai remarqué cela. Pas obligatoirement pour les châteaux, mais pour d'autres actions, oui c'est inexplicable.
Beau travail Pamglobe !!! Chapeau !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
pamglobe Membre
16 Yvelines - France optimiste
Sujet: Re: TOP 5 des Châteaux de la Loire Lun 28 Déc 2020 - 14:43
Merci pour tes compliments élogieux.
Bien sûr, replonges-toi pour réaliser une vidéo, c'est que du bonheur !!
En plus si tu as des idées, faut foncer ! par contre 7 mn sans parler (si tu ne parles pas) c'est lassant et contre producteur.
au plaisir de te lire ou de voir. pamglobe
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: TOP 5 des Châteaux de la Loire Mar 29 Déc 2020 - 0:04
pamglobe a écrit:
par contre 7 mn sans parler (si tu ne parles pas) c'est lassant et contre producteur.
Ca m'arrive de parler sur mes vidéos, rarement mais ça m'arrive. Ou si je ne parle pas sur mes rares vidéos de 7mns, je danse (le Mia ) pour faire passer le temps. Vas-y voir, tu verras je suis un bon danseur.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: TOP 5 des Châteaux de la Loire Mar 29 Déc 2020 - 1:23
Bravo Pamglobe très intéressant.
Montainer a écrit:
Tu me donnes la furieuse envie de me replonger dans mon studio que je dois réapprendre à maîtriser . Et voilà que par ta faute, je vais en refaire une je pense courant janvier.
C’est une très bonne nouvelle Montainer que ça te donne l’envie d’en produire.