Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

Désolidariser la caméra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pamglobe
Nouveau
Nouveau
pamglobe

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Yvelines - France
Humeur optimiste

Désolidariser la caméra ! Empty
MessageSujet: Désolidariser la caméra !   Désolidariser la caméra ! EmptySam 21 Nov 2020 - 9:40

Bonjour,
une question d'un nouveau !!!

-à la 2e image-clé, je choisis "choisir la caméra comme cible" pour tourner autour d(un objet. OK

-curieusement, à chaque image clé, il est spécifié que la caméra est désolidarisé, mais en fait la cible où la caméra se trouve est toujours là.
- bon je fais le tour de l'objet..
-mais après comment ôter la cible de la caméra, si je veux partir de l'objet ?
 je vois toujours l'icône de la cible !

merci de vos réponses.
pamglobe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pamglobe.fr/
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20357
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Désolidariser la caméra ! Empty
MessageSujet: Google Earth Studio ?   Désolidariser la caméra ! EmptyHier à 21:31

Bonsoir pamglobe. Very Happy

Il me semble que tu utilises le logiciel Google Earth Studio.

Si c'est le cas, il y a peu de membres qui pourront te répondre, car ce n'est pas ce logiciel que nous utilisons principalement.
Peut-être qu'un membre connaît et te donnera des pistes... Désolidariser la caméra ! Ch_ais_p

Désolidariser la caméra ! Sans_t64  Désolidariser la caméra ! Point-10  Désolidariser la caméra ! Djn0610 Désolidariser la caméra ! Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

Désolidariser la caméra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: