|
|
| | Auteur | Message |
---|
pamglobe Membre
16 Yvelines - France optimiste
| Sujet: Désolidariser la caméra ! Sam 21 Nov 2020 - 9:40 | |
| Bonjour, une question d'un nouveau !!!
-à la 2e image-clé, je choisis "choisir la caméra comme cible" pour tourner autour d(un objet. OK
-curieusement, à chaque image clé, il est spécifié que la caméra est désolidarisé, mais en fait la cible où la caméra se trouve est toujours là. - bon je fais le tour de l'objet.. -mais après comment ôter la cible de la caméra, si je veux partir de l'objet ? je vois toujours l'icône de la cible !
merci de vos réponses. pamglobe |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Google Earth Studio ? Ven 27 Nov 2020 - 21:31 | |
| Bonsoir pamglobe. Il me semble que tu utilises le logiciel Google Earth Studio. Si c'est le cas, il y a peu de membres qui pourront te répondre, car ce n'est pas ce logiciel que nous utilisons principalement. Peut-être qu'un membre connaît et te donnera des pistes... |
| |
| | pamglobe Membre
16 Yvelines - France optimiste
| Sujet: Re: Désolidariser la caméra ! Sam 28 Nov 2020 - 13:54 | |
| Bonjour, ce qui est curieux, GE et GE Studio sont comme des frères jumeaux ! ils utilisent la même base de données !
pourquoi l'un marche et l'autre non, ... ??? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Désolidariser la caméra ! Dim 20 Déc 2020 - 18:51 | |
| - pamglobe a écrit:
- pourquoi l'un marche et l'autre non, ... ???
Car c'est Google qui décide. Entre autres de la façon dont ses logiciels (Google Earth.exe) ou interfaces en ligne (Google Earth embarqué dans un navigateur) accèdent aux données. Leur choix est tout à fait discutable .... en théorie ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolidariser la caméra ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|