|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Hou...ça fait du bien... Mer 21 Oct 2020 - 9:29 | |
| 22°12'18.65"N 114°12'51.70"E - |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Hou...ça fait du bien... Mer 21 Oct 2020 - 10:52 | |
| Ben ca va c'est du direct à l'égoût |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Hou...ça fait du bien... Ven 23 Oct 2020 - 21:44 | |
| Oups, c’est ce qu’on appelle être pris sur le fait. |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Hou...ça fait du bien... Sam 24 Oct 2020 - 7:14 | |
| ou pris la main dans le sac |
| |
| Sujet: Re: Hou...ça fait du bien... Sam 24 Oct 2020 - 17:17 | |
| - pompierpro a écrit:
- ou pris la main dans le sac
Ou plus précisément, pris la main dans le....pantalon ah ah C’est le genre de situation qu’on souhaite ne pas être pris par la Google car. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Hou...ça fait du bien... Sam 24 Oct 2020 - 18:56 | |
| En fait, le mec, il est ingénieur en voirie et réseaux divers. Et il vient vérifier le bon fonctionnement de l'égout : rien de pire qu'une contre-pente ou un conduit bouché par des feuilles et du sable. Et au moment où passe la Google-Car, il est en train de récupérer son smartphone pour utiliser la fonction lampe de poche, histoire d'y voir plus clair dans ce regard bien sombre.
Je n'ai pas trouvé d'autre explication plausible. |
| |
| Sujet: Re: Hou...ça fait du bien... Sam 24 Oct 2020 - 19:25 | |
| - winnie a écrit:
- En fait, le mec, il est ingénieur en voirie et réseaux divers. Et il vient vérifier le bon fonctionnement de l'égout : rien de pire qu'une contre-pente ou un conduit bouché par des feuilles et du sable. Et au moment où passe la Google-Car, il est en train de récupérer son smartphone pour utiliser la fonction lampe de poche, histoire d'y voir plus clair dans ce regard bien sombre.
Je n'ai pas trouvé d'autre explication plausible. Ouais suffisait de prendre le temps d’y réfléchir. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Hou...ça fait du bien... Sam 24 Oct 2020 - 19:52 | |
| Et ce passionnant sujet fait débat |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hou...ça fait du bien... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |