Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez | 

[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20344
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Empty
MessageSujet: [KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth   [KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:49

[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Bonjour

Comme chaque année, velowire met à disposition un KML à télécharger pour suivre le tdf via GE.

[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Tsge1645
[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Tsge1644

Avec des murs à 24%, l'arrivée au col de la Loze (jonction Méribel/Courchevel) le 16 septembre promet d'être éprouvante cette année, surtout après avoir déjà franchi le col de la Madeleine.
[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Tsge1643
[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Tsge1642
Source >> ici <<.

Il faudrait aller voir les webcams de Méribel, mais si l'arrivée s'était faite aujourd'hui, un grand manteau blanc aurait pu accueillir les coureurs ! Laughing

Départ le 17 septembre de l'altiport de la station.

[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Sans_t64  [KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Point-10  [KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Djn0610 [KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For

[KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: