| | | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Centre d'exposition Greenland - Sadra - Iran Mer 26 Aoû 2020, 12:29 | |
| Situé sur les collines de la nouvelle ville de Sadra , le complexe Green Land est un centre de congrès multifonctionnel d'une superficie d'environ 46 000 m2 offrant des espaces de divertissement, des clubs, des salons et des magasins, des activités intérieures et extérieures. La nouvelle ville de Sadra est située à 18 km au nord-ouest de Shiraz qui a été créée dans les années 1990. Ce complexe a été une attraction pionnière de cette nouvelle ville. Mais je ne trouve pas l'endroit exact de ce complexe qui, sur le plan architectural, est hyper étonnant: Je pense qu'il date de 2015. J'ai le nom de l'architecte: Mehrdad Iravanian Architects source   Je pense que ça se situe grossièrement là: 29°49'05"N 52°27'26"E Et ça fait un bail que je cherche ce truc de M...!!! Si vous avez le temps, et l'envie de chercher un peu... - |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22031
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Green Land Tourism Complex, Sadra, Fārs, Iran Ven 20 Mai 2022, 15:03 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Centre d'exposition Greenland - Sadra - Iran Ven 20 Mai 2022, 15:48 | |
| - ivanovitch a écrit:
On place dans les résolus ?  21 mois d'investigation.  TSGE progresse ! |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Centre d'exposition Greenland - Sadra - Iran  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |